Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Secret
Petit du Clan de la Plume
Petit Secret


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Petit secret Empty
MessageSujet: Petit secret   Petit secret Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:41

Nom de ton animal fantastique : Petit Secret
Âge : 5 lunes et quelques couchers de soleil
Sexe : Mâle
Je suis (une kitsune, une licorne, un dragon, un loup garou, un phénix) : Un phénix
Je voudrais rejoindre le Clan : Le Clan de la Plume
Histoire (3 lignes minimum) :

Son histoire ? Oh, elle est bien méconnue. Essayer ! Demandez à n’importe quel phénix du Clan de la Plume de vous racontez l’histoire de Petit Secret, ce gamin survenue de nulle part. Il y a trois réponses possibles :
-La première : « Petit Secret ? Qui est-ce ? Il fait partit du Clan celui-là ? Ah bon ... »
-La deuxième : « Aucune idée ! Ce petit est apparut très mystérieusement, et personne ne sait vraiment son histoire … »
-La troisième : [i] « Bien sûr que je connais son histoire ! Ce gamin était Solitaire, avant. Mais ses parents l’ont lâchement abandonné pour une raison inconnue ! Depuis, notre chef Lumière Dorée la recueillit. Pauvre petit ! Il a un passé bien triste … »

Mais tout cela est complètement faux. Car, non seulement Petit Secret n’était pas Solitaire, mais il est né au sein du Clan de la Plume ! Pourquoi donc personne ne le sait ? C’est inexplicable. Commençons donc par le commencement ...
Il y a plusieurs lunes, deux phénix, deux guerriers assez méconnus du Clan de la Plume, tombaient follement amoureux l’un pour l’autre. Persuadés d’êtres fait l’un pour l’autre, ils eurent bientôt un petit œuf que la mère couva avec amour. Deux lunes passèrent, et le petit œuf brun foncé se brisa dans un petit craquement pour laisser place à une petite chose minuscule et aveugle. Cette petite créature prit le nom de Petit Secret. Le début d’une vie.
La mère, folle de joie, vécu plusieurs lunes de bonheur avec son compagnon. Certes, il y avait bien toutes sortes de petits désagréments. Par exemple, les parents étant particulièrement méconnus, le gamin, lui, fut complètement inconnu. Personne, pas un seul phénix ne vint le voir dans la pouponnière. En fait, personne ne savait l’amour qui unissait les deux parents. Ils ignoraient qu’un œuf avait éclot. Les parents se sentaient délaissés, mais ils surmontaient l’épreuve, ne pensant qu’au futur de leur fils.
Mais un jour, le jour des 5 lunes de Petit Secret, le drame se produisit. Les deux parents décidèrent d’emmener leur fils à la découverte du monde extérieur. Normalement, un petit de moins de 6 lunes avait interdiction de sortir du camp, même accompagné de ses parents. Mais n’ayant personne pur les surveiller ou même les regarder, ils sortirent sans problème du camp. Au début, se fut une après-midi de joie et d’étonnement pour le petit. Mais tous ignoraient le danger qui les guettait ...
Bientôt, les crocs puissants broyaient les os des phénix horrifiés. Ils eurent beau essayer de prendre leur envol, les énormes loups noirs les attrapèrent au vol avant de les dévorer sans hésiter. La mère, voyant son compagnon disparaître dans la gueule d’un des canidés, prit son fils par la peau du coup et le jeta de toutes ses forces dans un buisson. Bientôt, un craquement sourd se fit entendre et tout fut finit. La meute rassasiée partit à travers la forêt, laissant seul le petit phénix camouflé dans les buissons. Une plaie juste en-dessous de l’œil le brûlait atrocement. Avant d’atterrir, il avait heurté un rocher qui lui avait ouvert une plaie béante. Effrayé, il n’arrivait pas à bouger. Mais quand la nuit s’empara de la forêt, la plongeant dans un noir profond, le petit courut jusqu’au Clan. Malheureusement, à seulement quelques mètres de l’entrée, il s’effondra, épuisé.
Le lendemain, le Clan des Etoile sembla avoir pitié de lui. La meneuse du Clan de la Plume, Lumière Dorée, le trouva et le recueillit. Trop bouleversé pou raconter se qui s’était passé, Petit Secret ne révéla à personne son passé.
Seule sa cicatrice en-dessous de son oeil gauche indiquait que son passé n’avait pas été très agréable ...
Description (2 lignes minimum):

Minuscule boule de plumes noires et blanches, effacée, invisible. Petit Secret est particulièrement petit, et le restera assurément. Son plumage est noir au niveau de sa tête, sa queue, ses ailes et son poitrail. Tout le reste est blanc. Son bec pointu et gris clair. Ses grands yeux curieux sont magnifiques, d’une couleur étrange : ils virent au violet clair. Sous son œil gauche, une cicatrice barre son visage jusqu’au bec. Ses pattes son noires. Sa queue est longue, noire et blanche.
Caractère (2 lignes minimum) :

Petit Secret est très timide, discret, effacé, invisible. On ne le remarque même pas. Il préfère rester en solitaire que d’être en groupe. Il a une peur bleue des loups et des kitsunes. Il est assez courageux, mais sensible. Néanmoins, il est généreux et fidèle amie, son on arrive à l’approcher ... Si on lui demande de raconter son passé, il se mettra à pleurer.
Rôle (bébé, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef, ancien) : Petit
Codes du règlement (il y en a 3, cachés dans le règlement ^^) :
héhé ^^ by Moon
Comment as-tu découvert ce forum ? Deuxième compte ...
Quelque chose d'autre à dire ? =D Paillette, voicii ton cadeau de Nowël !! (= Bien sûr, c’est moi, Lumière d’Espoir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Petit secret Empty
MessageSujet: prezzzz Petit secret   Petit secret Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:24

Et salut
[Coucou]
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Petit Secret
Petit du Clan de la Plume
Petit Secret


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Petit secret Empty
MessageSujet: Re: Petit secret   Petit secret Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

Hihi ^.^
Bon, je m'auto-valide =P
(=
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Petit secret Empty
MessageSujet: Re: Petit secret   Petit secret Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:54

Rebienvenue ma tite Hope xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Dorée
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Lumière Dorée


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, en train de dessiner =)
PUF : Paillette
Humeur : Bof..;Tornade de Poussière se suicide...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Petit secret Empty
MessageSujet: Re: Petit secret   Petit secret Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05

Oh...j'étais follde joie de trouver un petit qui veut bien de moi comme mère adoptive, et surtout, de rencontrer une nouvelle personne...

Merci quand même ma Moony =)
C'est vraiment hyper-sympa ! ♥
On fait un PV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-libertyze.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Petit secret Empty
MessageSujet: Re: Petit secret   Petit secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity Flama Le Sage Secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan de la Plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser