Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Liberté Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumière Dorée
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Lumière Dorée


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, en train de dessiner =)
PUF : Paillette
Humeur : Bof..;Tornade de Poussière se suicide...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:10

Et bien, voilà notre premier journal !
Bonne chance à nous, et puis...bah j'commence =)
À NOUS !
_________________________________________________________________________________
-SOMMAIRE :



_Image du Journal : Par ... euh... un bon graphiste ! =S (à décider et vite, si on veut avoir notre image de Journal !)



_Nouveautés Hors-Jeu : Par Moon



_Nouveautés du Monde Sauvage : Par Moon



_L'Interview du Mois : Par Moon

_La Musique du mois : Par Moon



_La Citation de Mois : Par Paillette et Moon



_L'Image du Mois : Par Paillette



_Mangas : Par Cuivre



_Coin Jeux : Par Paillette



_Les Fêtes : Par Perle et Paillette



_Jeux : Par Paillette



_Horoscope : Par Perle

__________________________________________________________________________________

Merci à vous, lecteurs... !


Dernière édition par Lumière Verte le Mar 13 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-libertyze.forums-actifs.net/
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:46

News Hors-Jeu

-Notre cher Père Noël a eu bien du succès ! Car voici que plusieurs membres m'ont demandé s'il ne pouvat pas rester un peu plus, le temps pour profiter des pouvoirs étant trop court pour certains. Le Père noël va donc vous faire un autre cadeau en restant jusqu'au 20 Janvier ! ainsi, vos pouvoirs seront prolongés ... Ainsi que vos compensations !
-Bien sûr, toute l'équipe de rédaction du Journal est fière de vous présenter son premier Journal ! J'espère qu'il vous sera agréable à lire ...



News RP

-Tout est calme, l'hiver est là. Mais ... On dirait que le vent se lève ...


Interview du mois

-Lumière d'Espoir : Pourrais-tu arrêter ta musique de Vampire Knight et répondre à quelques questions pour le Journal ? *sourit*
-Feuille de Cuivre : Je t'écoute *enlève un écouteur*
-L.E. : Alors ... Qu'est-ce que tu aimes sur Free & Wild ?
-F.E. : Le fait qu'on créé des histoires, que l'on puisse rencontrer et parler à d'autres personnes. * chante*
-L.E. : Tu as un but précis, sur le forum ? *se calme pour s'empêcher d'enlever l'écouteur qui est resté dans l'oreille de Feuille de Cuivre*
-F.E. : Non, pas vraiment. C'est juste pour m'amuser !
-L.E. : Et tes persos ?
-F.E. : Lumière des Enfers voudrait absolument retourver ses frères. Alors si ça vous tente de les incarner, ce serait super ! Sinon, Feuille de Cuivre n'a pas de but particulier.
-L.E. : Une petite annonce à tout nos membres ?
-F.E. : Et bien, je vous souhaite pleins de RPs et bon courage !
-L.E. Oukii alors ... *sonnerie qui annonce le début des cours* Bon bah, on doit aller en cours x) A la prochaine !

Interview réalisée le Mardi 13 Janvier 2009 à 13h50, dans la crous de récré xD


La musique du mois

Lemon Tree, de Fool's Garden.
Le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=bCDIt50hRDs
Bonne écoute ^^



Citation du mois

"La Terre est bleue comme une orange."
Paul Elluard.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Lumière Dorée
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Lumière Dorée


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, en train de dessiner =)
PUF : Paillette
Humeur : Bof..;Tornade de Poussière se suicide...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:43

L'image du Mois :


La Liberté Sauvage Coquel10

Le Coquelicot...
Une fleur si fragile, mais si belle.


____
[ Merci Moony`

Au Manga, maintenant !! ]
______________


Dernière édition par Lumière Verte le Dim 18 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-libertyze.forums-actifs.net/
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:13

Manga:


Tsubasa





La Liberté Sauvage Tsubasa01en6.th




Résumé:
Sakura la jeune princesse du pays de Clow vient de perdre toute sa mémoire,
qui s'est matérialisé sous forme de plumes magiques dispersées à travers le
temps et les dimensions. Shaolan son ami d'enfance décide de partir à la recherche
de ses plumes afin d'éviter la mort à la jeune princesse, dont il est amoureux.
Yukito le prêtre du pays les envoit donc chez la sorcière des dimensions, Yûko,
qui a le pouvoir de traverser les dimensions afin qu'ils puissent débuter leur
voyage à la recherche des fragments de mémoire appartenant à Sakura. Cette
sorcière peut réaliser les souhaits des personnes désireuses d'en exaucer un,
mais il y a une condition... il faut payer de sa chose la plus précieuse.
Ainsi Shaolan sacrifira les souvenirs que Sakura a de lui afin d'obtenir le
moyen de voyager à travers les dimensions. Au même moment dans l'ancien
Japon, un ninja nommé Kurogane est expédié chez la sorcière par la princesse
de son pays, Tomoyo, afin qu'il puisse se former mentalement et physiquement.
La princesse l'a en fait puni pour les crimes qu'il a commit sans aucune raisons
valables. De même qu'au pays de Célès un magicien du nom de Fye D. Flowright,
se téléporte de son propre chef à la boutique de Yûko, il semblerai que ce dernier
ne pouvait plus rester dans son pays pour des raisons inconnues ! Ainsi, Sakura,
Shaolan, Kurogane et Fye se retrouvent tous les quatre au Japon afin d'exaucer
leurs souhaits qui diffèrent de par leur formulation mais qui, au final,
forment un seul et unique voeu : Traverser les dimensions...

personnage:

Sakura
La Liberté Sauvage Sakura01rp2.th Sakura est la princesse du pays de Clow, elle est calme et réfléchie, mais par dessus tout elle est très appréciée par son peuple. Son frère Tôya, le Roi du pays, ainsi que Yukito, le prêtre, sont toujours à la recherche de cette dernière qui passe ses moments libres avec Shaolan.
Cette petite princesse possède un grand coeur ainsi qu'une grande force d'esprit et a également la capacité de comprendre les animaux et les plantes. Son âme est représentée par des plumes ("tsubasa" en japonais) qui contiennent énormément de pouvoirs dû à la force sprirituelle de la princesse.
Après que Shaolan fit échouer le plan de Fei Wong Reed, les plumes de Sakura s'éparpillèrent au travers plusieurs dimensions différentes. Ses souvenirs furent donc tous effacés sans exception, mais au fur et à mesure que Shaolan retrouve les morceaux d'âme de la princesse, cette dernière redevient peu à peu elle même, mais sans jamais se souvenir de son bien aimé Shaolan.


Shaolan
La Liberté Sauvage Shaolan01lj4.thShaolan est le héros de Tsubasa Reservoir Chronicle, c'est un jeune homme au mental d'acier et plus que déterminé dans sa quête des plumes... Il est prêt à tout pour sauver sa bien aimée : la princesse Sakura.
Malgré leur différence de classe sociale, Shaolan et Sakura se fréquentent depuis leur plus jeune âge, il à été emmené au pays de Clow par son père : Fujitaka, qui avait pour but d'explorer les ruines du pays de Clow afin d'aider ce dernier à en savoir plus sur son histoire. Tout comme son père Shaolan est passionné d'archéologie et lui succède dans les fouilles après sa mort.
Shaolan ne sait rien de son passé, la seule chose dont il se rappelle c'est d'avoir été abandonné dans une rue un jour de pluie... Fujitaka n'est donc pas son vrai père, mais son père adoptif. Le fait qu'il ai élevé Shaolan avec amour et que Sakura soit devenue son amie, à attendri le coeur de ce jeune garçon.
Shaolan est donc un garçon à la fois tendre et attentionné mais aussi dur et déterminé, quiconque oserait vouloir faire du mal à sa princesse sera sévèrement puni...
Il maîtrise très bien les arts martiaux (le Taekwondo, il semblerait) ainsi que le maniement de l'épée que Kurogane lui a enseigné. Sa maîtrise des arts martiaux lui vient de son maître : Seishirô.


Fye
La Liberté Sauvage Fye01yq7.thPour trouver Fye, rien de plus simple, cherchez donc un grand blond aux magnifiques yeux bleus ! Fye est un homme très gentil et généreux, un simple homme ordinaire ? Bien sûr que non car c'est un puissant magicien venant de Célès ! Ses pouvoirs magiques résident dans la couleur bleue de ses pupilles. Toujours souriant et aimable avec Shaolan et les autres, il n'a pas hésité à aider le jeune héros dans sa quête dès le début. Il a une relation particulière avec Kurogane, le samourai sanguinaire, ces deux là sont très amis et ne se laisseront jamais tomber pour rien au monde ! Il en est de même pour Sakura, Shaolan et le petit Mokona. On peut donc dire que Fye à l'air d'avoir beaucoup souffert et que maintenant il est récompensé pour ces jeunes années de tristesse et douleur car le destin lui à mis sur le chemin un magnifique trésor, qui est ce qu'on appelle l'amitié.

Kurogane
La Liberté Sauvage Kurogan01tj7.thEn voilà un mec corriace ! Kurogane est le plus têtu et succeptible du groupe ! Il ne supporte pas les moqueries et encore moins celles de Fye qui s'amuse à le surnomer de milles façons différentes ! Sans oublier le petit farceur de Mokona, de quoi rendre fou notre samourai favori ! C'est un grand brun très fort qui vient du Japon Ancien, du temps où les samouraïs existaient encore. Malgré son apparence de grincheux c'est un homme au coeur d'or qui n'hésiterait pas à sacrifier jusqu'à ses membres pour ses amis, surtout pour Fye, à qui il voue une très grande amitié. Enfant, il a été recueuilli par Tomoyo-Hime, personne à laquelle il est infiniment fidèle, après la mort de ses parents, tout comme Fye, Kuro possède un passé lourd en tristesse... Son envie de devenir de plus en plus fort lui vient du fait qu'il n'ait pas pu protéger sa mère ni aider son père face à la mort.
Au début du voyage, il était réticent à l'idée d'aider Shaolan, mais n'étant pas un homme sans coeur, l'histoire de ce dernier l'a beaucoup touché et il a donc décidé de l'aider. En tant que samouraï, il possède une parfaite maîtrise de l'épée mais ne l'utilisait pas à bon escient, il tuait sans raison des personnes, Tomoyo l'a donc envoyé au près de la sorcière avec comme excuse le fait qu'il n'écoutait jamais alors qu'en fait elle savait que Shaolan, Sakura et Fye auraient besoin de lui dans leur voyage. Et c'est bien vrai : les voyagent forment la jeunesse, au fur et à mesure que nos amis avançaient dans leur périple, Kurogane devint de plus en plus mature, c'est donc à présent un homme beaucoup plus sage, mais cela n'empêche pas qu'il s'énerve toujours autant pour un petit rien.


Mokona Modoki
La Liberté Sauvage Mokonaetmodoki01vy3.thMokona ? Quel étrange créature ! Il a été fabriqué par Clow Reed lui même ! Il en est de même pour son homologue : le mokona noir. Moko-chan a été donné à Shaolan et les autres afin que ces derniers puissent voyager, Mokona est donc très très utile et très puissant puisqu'il permet à quatre personnes de voyager à travers les dimensions avec ses propres pouvoirs ! La source de sa magie vient probalement de sa boucle d'oreille, mais cela n'est pas encore sûr. Mokona a également la capacité de détecter les plumes de Sakura car ces dernières contiennent une énorme source de pouvoir magique ! Ce petit coquin est plein de ressources puisqu'il ne possède pas moins de 108 techniques secrètes ! Et toutes celles que l'on a pu voir s'avèrent très utiles ! Ce petit manjû blanc est très attachant et mignon et est membre à part entière du groupe, on verra par la suite dans l'anime que même Mokona peut aider ses amis, mais à sa façon à lui.

Leur pitite phrase^^

Sakura: " Je dois changer le futur... "

Shaolan: " Je sauverai Sakura, peu importe les obstacles qui se dresseront devant moi !"

Fye: " Je ne ferai plus jamais rien qui puisse mettre ma vie en danger. "

Kurogane: "Moi c'est pas Kuro-tan, c'est Kurogane ! KU ! RO ! GA ! NE !"

Mokona Modoki: "Mokona Modoki est impatient kaaa puu~~!!"

Bonus +

click ici silent


Episode:

épisode 01 part 2
Veuillez m'excuser qe ne pas avoir trouvée la partie 1 et que cela soit en VOSTFR



Voila!!!
Au coin jeux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière Dorée
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Lumière Dorée


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, en train de dessiner =)
PUF : Paillette
Humeur : Bof..;Tornade de Poussière se suicide...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:47

||...Merci, bon, encore à moi...||
_________________________________________________
LE COIN BLAGUES ET JEUX :

Ce mois-ci est consacré aux blagues. En voilà trois :

Une souris croise une autre souris, la première dit à la deuxième :
-Je ne voudrais pas vous vexer, mais vous avez du fromage dans les oreilles !
La seconde lui répond :
-Désolée, je ne vous entends pas, j'ai du fromage dans les oreilles.

___
________

Un matin, Cédric va voir sa mère tout excité et lui dit :
-Maman ! Maman ! Cette nuit, j'ai rêvé qu'on mangeait des spaghettis !
La mère, pas dut out étonnée lui répond simplement :
-Et alors, Cédric, qu'y a t-il d'extraordinaire ?
Cédric dit :
-Et bien, se matin, en voulait enfiler mes chaussures, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de lacets !

________
____

On voit une barrière. Derrière, un poney, et sur la barrière , un panneau. Sur ce dernier se trouve écrit :
-Ne pas donner à manger aux animaux. Signé le Propriétaire.
Un peu plus à droite, sur la barrière, un autre panneau. Celui-ci dit :
-Ne pas écouter le propriétaire. Signé le Poney.

_______
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-libertyze.forums-actifs.net/
Lumière Dorée
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Lumière Dorée


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, en train de dessiner =)
PUF : Paillette
Humeur : Bof..;Tornade de Poussière se suicide...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

Et l'horoscope, alors ?
xD
Je veux savoir ce qui va se passer pour moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-libertyze.forums-actifs.net/
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Je crois qu'on est juste en retard de quelques mois sur le journal^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: La Liberté Sauvage   La Liberté Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liberté Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Hors-Jeu :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser