Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal) Empty
MessageSujet: Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal)   Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:02

Le sentier était presque désert, mis à part quelques monstres qui passaient en soulevant des nuages de poussière derrière eux de temps en temps. Feuille de Cuivre s'arrêta enfin, haletante de cette longue course. Elle déposa ses plantes dans le creux d'une racine pour les protéger et se tourna vers Feuille de Cristal.

" Pas très agréable l'odeur sur cette partie du territoire bipède. On se demande comment poussent les plantes. "

Un monstre passa, suivit d'une fumée acre à l'odeur écœurante qui fit froncer le museau de la kitsune cuivrée.

>HS c'est court court mais j'ai pas du tous d'inspi<
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Feuille de Cristal
Guérisseuse du Clan de la Lave
Feuille de Cristal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
Clan: De la Lave
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal)   Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:01

Enfin !Pas trop tôt ! Elles étaient arrivées sur le sentier de l'orage.
Cristal faisait attention. Des humains dans des boites en fer roulantes monopolisaient la place, et sa taille ne passait pas inaperçue... mais bon, une boule de flammes et ils la laissaient tranquilles généralement...

-Pas très agréable l'odeur sur cette partie du territoire bipède. On se demande comment poussent les plantes.

C'est vrai, c'est vrai. Du gaz qui sens... le gaz. Autrement dit, ça ne sens pas très bon. D'ailleurs l'odeur empira, un casserole roulante passant devant elles en faisant un boucan d'enfer.

-Beuah... pas agréable. Bon, à ton avis, elles se cachent où ? Moi je n'entend pas le vent comme toi. C'est mon odorat qui me guide normalement, mais avec toute cette puanteur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille d'argent
» Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Territoires des Bipèdes :: Le sentier de l'orage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser