Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour d'escapade :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

Neige revenait d'escapade, ses 5 pics de porc épic coincés entre ses p'tites canines. elle sa cacha pres de l'entrée, priant pour que personne ne la repere, attendant le moment propice. qui vint enfin. elle se jeta dans le "tunnel", fourra ses pics entre les ronces, de façon a pouvoir venir les récuperer apres, puis se jeta dans la pouponiere, ni vue ni connue. elle se voyait déjà racontant a ses camarades comment elle avait mis en déroute le "monstrueux porc-epic mangeurs de Kitsunettes" ... et preferait oublier l'étape quasi obligatoire de "remontage de bretelles"
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: Re: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:53

Lumière d’Espoir courait travers le Clan comme une folle en poussant des glapissements de détresse. P’tites explication : Hope été venu voir Petite Neige dans la pouponnière, il y a quelques minutes. Seulement, quand elle était entrée, pas de Neige … Espoir avait tout de suite paniquée, et avait oubliée qu’elle été dans la pouponnière si bien qu’elle s’était relevée un peu trop brusquement et s’était cogné la tête dans le plafond trop bas à son goût. Tout en jurant entre ses crocs, elle ressortit, tout en faisant très attention cette fois-ci. Elle avait fouillé tout le Clan, mais maintenant, elle en était sûre : cette petit Kitsunette était repartit à l’aventure à l’extérieur du Clan. Lumière d’Espoir fut désespérée : la quatrième fois alors que cette Petite n’avait que trois Lunes ! Seulement trois !! Espoir était chef, et n’arrivait même pas à stopper une Petite aventurière de trois Lunes. Furieuse contre elle-même, Lumière d’Espoir laissa involontairement s’échapper un souffle de flamme d’entre ses crocs. Elle s’élança vers l’entrée du Clan quand elle s’arrêta soudain, juste devant … Petite Neige. Petite Neige qui était en train de cacher très soigneusement des … bouts de bois. Enfin c’est ce que Lumière d’Espoir croyait. Soudain, un poids s’effaça de son estomac : Hope l’avait enfin retrouvé. Mais une vague de rage l’englouti. Elle dit à Petite d’une voix douce :

« Alors, c’est bien le monde extérieur ? »

Des flammes de colères dansaient dans les yeux de Hope, et ses trois queues battaient furieusement l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: Re: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:04

Neige sursauta, plutot surprise. *aie !! déjà ?? même pas le temps d'inventer une excuse !* elle se tourna vers sa chef, prit un air petit penaud, s'assit en fixant ses bouts de pattes avants, et agita mollement ses cinq petites queues rousses.
- euh ... ben ... euh ... tu dois savoir mieux que moi, tu y vas plus souvent mais ... euh ... a premiere vue, je dirait que ... euh ... c'est ... ( Neige oublia quelques secondes d'etre "sage- contrite-soumise-et-terriblement-désolée" et s'écria d'un ton joyeux : ) super-méga-giga-ultra TOP !!!! ( puis elle redevint "sage-contrite-soumise-et-terriblement-désolée" ) mais ... pourquoi cette question ?
elle leva les yeux et regarda Lumiere d'Espoir avec l'air le plus pur et innocent dont elle était capable, qui l'avait déjà sauvé d'une punition tres severe quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: Re: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:20

Lumière d'Espoir fut très surprise de l'audace de la si petite Kitsune. Bouillante de colère, les yeux flamboyants, qui étaient maintenant devenus rouge de colère, les poils légérement hérissés, et presque grondante. Elle s'écria, contenant à grand peine sa voix :
"Pourquoi cette question ?? Pourquoi ? Et bien moi je te réponds par la question : Mais qu'est-ce que tu fichais en dehors du Clan ?? Moi, pendant que tu t'amusais tranquillement à je ne sais quoi dehors, je m'arrachais les poils de desespoir en pensant que tu avais été put-être été enlevée ! Non mais tu te rends compte de l'horreur que tu m'as fis vivre ? Tu te rends compte ? Je suis chef, et c'est vraiment terrible pour moi de voir une Petite disparaitre du Clan sans laisser de trace ! Tu comprends ça, tu comprends ? Alors écoute-moi bien, ouvre bien grand tes petites oreilles et enregiste bien ce que je vais te dire : Tu vas retser bien sagemnt dans la pouponnière jusqu'à que tu sois apprentien, cet-à-dire quand tu auras au moins SIX Lunes !! Oui, six !! Tu comprends bien ça ? Et d'ailleurs même quand tu seras apprentie, tu devras prévenir que tu pars, et demander l'autorisation. Alors ne me refais pas de coup comme ça, c'est compris ?"
Une toute petite flamme sortit d'entre les crocs de Hope, en signe de colère. Elle soupira : décidement, les très jeunes étaient bien curieux du monde sauvage, parfois si cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: Re: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:28

Neige écouta sagement le "remontage de bretelle" sans broncher. du moins, physiquement. mais dans sa tête, elle s'en donnait a coeur joie. * ce que je faisais dehors? c'est vraiment la peine de me le demander ? figure toi, chere chef bien aimée, que dans le camp, on S'EN-NUI ! tous les petits te le diront. enlevée ? moi ? quelle drole d'idée !! je mets quiconque au défi de m'enlever !! personne ne peut m'enlever, t'entends ça ? personne ! non, bien sur t'entends pas ... tampis. rooh, et puis c'est pas si terrible pas de quoi en faire tout un scandale ! je suis sortit un quart d'heure ! pas plus ! et mes oreilles ne sont pas petites d'abord ! QUOI ?? si j'ai bien compris, je dois passer 3 lunes, 3, si c'est pas plus, a me morfondre dans la pouponiere ?? alors là, tu reve tout debout ma grande ! compte pas sur moi !! *
mais elle se ratatina, , prit un air pitoyable et couina d'une petite voix :
- ou...oui oui, j'ai... j'ai bien compris. je .. je promet. je sortirait plus.
Discretement, de façon a ce que sa chef ne remarque rien, elle croisa 2 de ces queues, acte qui, comme chacun le sait, rendait la promesse invalide... puis elle pria treeeeees fort pour qu'on la laisse enfin partir *pas de punition, pitié , pas de punition !* implora silencieusement la petite Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: Re: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

Lumière d'Espoir regarda avec méfiance Petite Neige dire qu'elle ne recommencerais plus. Tiendrait-elle sa promesse ? Pas si sûr ... Mais que pouvait-elle faire de plus ? Rien. Hope soupira, et répondit d'un ton un peu plus doux :
"Bon j'espère que tu tiendras ta promesse. Je te signale que la prochaine fois que tu me refais ça, tu vas t'en souvenir ! Me suis-je bien fait comprendre ?"
Espoir n'attendit même pas la réponse de la petite et continua :
"Allons, viens, maintenant, rentre à la pouponnière."
La meneuse poussa affectueusement Petite Neige du museau. Après tout, cette petite apprendrait. Hope était un peu pareil, à son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: Re: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41

Neige poussa un profond soupire de soulagement : pas de punition " hihihi !! j'ai réussis !" pensa la petite. elle trotina jusqu'a la pouponniere, les queues fierement dressées, tres pressée de pouvoir aller se venter d'etre sortit du camp et de ne pas avoir reçu la moindre punition. *si CA c'est pas de la chance ! hihihi ! elle n'a même pas vu mes épines de porc épic. tout est parfait. c'est vraiment une tres belle journée !* Neige souriait, aux anges ... franchement, elle est pô belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'escapade :D Empty
MessageSujet: Re: retour d'escapade :D   retour d'escapade :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'escapade :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Clan de la Lune :: Camp :: Entrée du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser