Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Brume Mortelle. =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume Mortelle
Guerrière du Clan de la Lune
Brume Mortelle


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Brume Mortelle. =D Empty
MessageSujet: Présentation de Brume Mortelle. =D   Présentation de Brume Mortelle. =D Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:17

Nom de ton animal fantastique : Brume Mortelle
Âge : 1 an et demi
Sexe : Femelle
Je suis (une kitsune, une licorne, un dragon, un loup garou, un phénix) : Kitsune
Je voudrais rejoindre le Clan : Clan de la lune
Histoire (3 lignes minimum) : Elle est née dans une famille de Kitsune où elle à passé 9 mois avec ses frères et sœurs. Fleur de lotus, l’ainée des enfants, partit dans un clan de Kitsune quand Brume Mortelle avait 8 mois. Brume Mortelle, qui aimait beaucoup sa sœur fut triste du départ de Fleur de Lotus et ne fit plus rien, elle ne mangeait plus beaucoup, elle ne dormait plus beaucoup, ne chassait plus…
Ses parents, tristes de la voir comme ça, décidèrent de l’amener dans un clan de Kitsunes en pensant qu’elle y serait plus à l’aise et qu’elle serait mieux protégée.les séparations furent tristes, mais aujourd’hui, elle ne regrette pas d’être dans ce clan.
Description (2 lignes minimum): Sont ventre, le bout de ses oreilles et de ses queues sont noire, elle a de grands et beaux yeux noisettes, ses queues sont touffues et sa couleur principale est le blanc. Son museau est long et fin, ses crocs sont assez abimés mais quand même blancs et ses pattes sont puissantes et fines, son pelage est lisse et doux, et elle est petite et mignonne. Elle est assez mince.
Caractère (2 lignes minimum) : Brume Mortelle s’obstine a faire les choses jusqu’au bout et très peu de choses la font reculer dans ses actions. Elle est sympathique et a beaucoup d’humour. Elle est curieuse et fourre son museau dans toutes les affaires qui ne la regardent pas. Elle est très gourmande.
Pouvoirs : (pas pour les bébés et les apprentis !) Les queues de Brume Mortelle peuvent s'enflamer, pendant un dizaine de minutes environ.
Rôle (bébé, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef, ancien) : guerrière
Codes du règlement (il y en a 3, cachés dans le règlement ^^) : Ouki by Dorette ^^
Comment as-tu découvert ce forum ? Je connais la fondatrice sur un autre fowfow.
Quelque chose d'autre à dire ? =D ce forum est génial et je ne regrète pas d’y être inscrite


Dernière édition par Brume Mortelle le Mar 26 Aoû - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Dorée
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Modette && rédactrice en chef du Journal ... is me !
Lumière Dorée


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, en train de dessiner =)
PUF : Paillette
Humeur : Bof..;Tornade de Poussière se suicide...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Plume
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Présentation de Brume Mortelle. =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Mortelle. =D   Présentation de Brume Mortelle. =D Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:13

Les codes sont ok ...


Description et histoire ok...


Caractère ok...


D'accord, tout est oké !(Il me semble, dsl si je me trompe X])

BIENVENIDO IN FREE AND WILD !!










PSSST, Moonette : J'ai validé les codes pour que les autres ne les voient pas, mais ils sont bons, tkt, j'ai passer du temps à les trouver moi-même X]Je les connais bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-libertyze.forums-actifs.net/
Brume Mortelle
Guerrière du Clan de la Lune
Brume Mortelle


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Brume Mortelle. =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Mortelle. =D   Présentation de Brume Mortelle. =D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Mici de m'avoir validée... Wink

By Orangina...je T'M a 1OO% pure!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Présentation de Brume Mortelle. =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Mortelle. =D   Présentation de Brume Mortelle. =D Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

Bienv'nuuuue !! =D
Tout est bon sauf ... Le nom ^^ Le pseudo des apprentis commence par Poussière ! Ou alos tu es guerrière ... Comme tu veux ! ^.^
Changes ça et tu es validée =)

[Alors Dorette, tu as besoin de lunettes ? xD J'rigole, heiin ^.^]


[Edit : Toutes les Kitsunes peuvent cracher du feu Brumy ... lol =P Alors choisis-en un autre !! Et va lire la fiche d'indentité d'une Kitsune, ce te sera utile ^.^]
[Re-Edit : Bon, tu m'as dit sur la Tchat-Box ton pouvoir, alors comme tu n'éditais toujours pas, j'ai éditer à ta place ... Maintenant, tout est bon, tu peux jouer !]
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Brume Mortelle. =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Mortelle. =D   Présentation de Brume Mortelle. =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brume Mortelle. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser