RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Velours

AuteurMessage
Velours Aux Yeux d'Argent
Lieutenant du Clan du Sang

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Velours   Mer 20 Aoû - 13:00

Nom de ton animal fantastique : Velours Aux Yeux d'Argent

Âge : 12 lunes, il fête aujourd'hui ses 2 années (sale jeune x))

Je suis un loup garou

Je voudrais rejoindre le Clan : Du Sang

Histoire Loup Garou qui a quasiment toujours vécu dans le clan du Sang, toujours été fidele à son clan dans tout les cas. Il connait tout le monde ( au bout de 1200lunes quand même... Il n'a jamais aspiré à être chef mais plutôt à conseiller les autres. Il n'envie personne, et donc n'a pas de problèmes. :

Description Loup garou assez petit par rapport aux autres, toujours loup garou. Loup garou albinos, donc pelage blanc, queue blanche, patte blanche... Mais les yeux argentés! ce qui lui a valut le surnom de "Velours Aux Yeux d'Argent" au bout de quelques temps, il a finit par accepter qu'on l'appelle comme ça et personne ne le connait plus que sur ce surnom .

Caractère Assez renfermé, il fait attention à tout et est très maniaque. Toujours à tout écouter, et tout étudier, c'est un bon guerrier qui sait comment il doit gérer les situations dont il fait face. :

Rôle Lieutenant si possible ou faut que je change tout x) :

Codes du règlement: c'est ça ^.^ bye Hope

Comment as-tu découvert ce forum ? Par des canards

Autre chose?Oui. ^^ Les canards sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu! Vive les canards

Dernière édition par Velours Aux Yeux d'Argent le Mer 20 Aoû - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse

Féminin Nombre de messages : 213
PUF : Moon ou Nety

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

MessageSujet: Re: Velours   Mer 20 Aoû - 14:40

Bienvenue dans le monde sauvage Velours !! ^.^

Alors, c'est presque bon =)
D'abord : l'âge. Ok, normalement un loup-garou vit très très longtemps, sauf que là j'ai un peu beaucoup racourci l'espérance de vie pour des raisons ... pratiques =P
Voila, et ensuite il faut que tu trouves les codes cachés dans le réglement. C'est tout simple ! Il faut juste trouver des mots qui n'ont rien à voir avec le réglement, les relever et les marquer ici !
Exemple : Il faut quatre jaune lignes minimum pour écrire un RP. <--- là, le code est jaune, évidement.
Et il y en a trois comme ça, que tu dois relever ! Tu as compris ? Sinon, demande-moi =P
Vâla, maintenant je te souhaite bon courrage =D
Et super avatar ! <3

[Edit : validé =D Amuse-toi bien !! Very Happy]

Prends garde, Invité, le monde est si sauvage ... Pourras-tu y survivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-wild.forums-actifs.com

Velours
Page 1 sur 1