Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentatiion C0eur Noir x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C0eur Noir
Animal errant
C0eur Noir


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Sur Free-Wild =]
PUF : Clan de La Lune
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: De La Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Présentatiion C0eur Noir x3 Empty
MessageSujet: Présentatiion C0eur Noir x3   Présentatiion C0eur Noir x3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Nom de ton animal fantastique : C0eur Noir
Âge :5 ans
Sexe :femelle
Je suis (une kitsune, une licorne, un dragon, un loup garou, un phénix) : kitsune x]
Je voudrais rejoindre le Clan : Clan de La Lune
Histoire (3 lignes minimum) : Je Suis Née Je Sais pas Où , Ma Mère Etais Très méchante Après les Autres , Elle Me Laissait Seul Pour Aller Me Cherchait De La Nourriture Où Alors Pour Me Chercher De L'eau , Une Fois Elle est Tomber Malade , Très Malda , j'ai Du m'occuper de Tout , Me Battre Avec Les Autres , Cherchait de L'eau Et De Cherchait de la Nourriture Jusqu'au jour Quand Je Suis revenue Ma Mère Etais Morte , J'etait vraiment triste , Donc Je Suis Sortit Jusqu'a me trouver Un Endroit Pour Me Réconforter J'ai trouver Cette Endroit =]
Description (2 lignes minimum): Mon Corp .. Je Suis Toute Blanche , Par Contre J'ai le Bout de Mes Queues marron , Un Bout de Mes Pattes marrons , Et mes oreilles Sont Marrons , Mon Museau Marron Aussi =]
Caractère (2 lignes minimum) : Je Suis Plutôt Sombre , Méchante En général , Agressive En Vers Mes Ennemis , Peu Sensible , Douce Pas Tout Le Temps , Je Casse Tout Sur Mon passage Quand Je Suis Enerver , En Clair Faux Pas trop Me Chercher
Rôle (bébé, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef, ancien) : Rien Pour l'instant .
Codes du règlement (il y en a 3, cachés dans le règlement ^^) : Elles sont cake faites pour que tout le monde puisse être à l'aise parmi nous.

Comment as-tu découvert ce forum ? C'est Une Fille ( Neige =D ) Qui M'a Fait Découvrir Se Forum Qui Ma Dis De M'inscrire
Quelque chose d'autre à dire ? =D Ce Forum est Génial =]


Dernière édition par C0eur Noir le Lun 21 Juil - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-land.keuf.net
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Présentatiion C0eur Noir x3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion C0eur Noir x3   Présentatiion C0eur Noir x3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:18

Bienvenue à twa, Plume d'Amour ! =D
Jolie présentation ^^
Alors d'abord, la description : il te faut 2 lignes minimum ! Donc rajoute des précisions.Idem pour le caractère, tu n'es pas encore à 2 lignes, mais courage ! Wink
Pour le rôle : il faut que tu en ai un, c'est obligé ! Je vois que apparement, tu as 2 ans. Donc tu ne pourrais pas être un bébé, ou une apprentie (ou alors tu changes ton âge). Selon ton pseudo, tu serais plutôt une guerrière, mais tu peux toujours le changer pour être guérisseuse. Choisis ! =)
Et enfin, je t'explique ce que sont les codes du réglement : se sont en fait des mots, qui sont cachés dans le réglement. Ils n'ont aucun rapport avec le forum.
Exemple : Il faut au pomme moins 4 lignes de RP minimum. <---là, le code est Pomme.
Et il y en a trois, cachés comme ceci dans le réglement. Si tu le lis bien soigneusement, tu devrais les trouver, ne t'inquiète pas ! Bonne chance ! Wink
Voila, c'est à peu près tout. Je suis contente que Free and Wild te plaise, j'espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy Ah et aussi, rajoute vite un n'avatar ! ^^
Courage pour éditer ta prez' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
C0eur Noir
Animal errant
C0eur Noir


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Sur Free-Wild =]
PUF : Clan de La Lune
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: De La Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Présentatiion C0eur Noir x3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion C0eur Noir x3   Présentatiion C0eur Noir x3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

Voilà =]
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-land.keuf.net
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Présentatiion C0eur Noir x3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion C0eur Noir x3   Présentatiion C0eur Noir x3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:55

Oki alors en fait ... Tu as tout change quoi lol ! ^^ Mais c'est tres bien, et ton nom est tres joli =)
Pour l'histoire, c'est bon.
La description, il faudrait que tu rajoutes un p'tit poil plus, pour que celq fasse deux lignes completes. Normalememt, tu devrais faire pareil pour le caractere, mais je te fais un cadeau en fermant les yeux la-dessus pour cette fois je suis trop gentille xD).
Pour les codes, c'est tres bien partit, tu en as trouve un, mais il en reste deux Wink
Et le role, il faut que tu en aie un ! La, selon ton age et ton nom, je dirais aue tu es guerriere. Mais tu peux changer, alors precise cela =)
Voila ! ^^ Et magnifique avatar !
Bonne chance pour la suite ! Very Happy

[PS : desolee qu'il n'y ai pas d'accent mais la je tape sur un clavier americain alors ... =P Mais en tout cas, c'est super que j'ai trouve un ordinateur ici, alors que je suis partit en vacances !! =) Mais je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentatiion C0eur Noir x3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatiion C0eur Noir x3   Présentatiion C0eur Noir x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiion C0eur Noir x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser