Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:31

Petite Neige venait de commencer sa 5 eme fugue en 3 mois et 15 jours de vie. mais celle-ci était tres différente de toutes les autres. car avant, Neige n'avait jamais, au grand jamais, quitté le territoire du clan de la lune. elle était trop peureuse, et ne se sentait pas prete. Mais cette fois ci, elle avait réuni tout son courage et avait franchi les limites.
*Lumière d'espoir sera furieuse cette fois. elle va me tuer, m'étriper me carboniser et et ... et me torturer jusqu'a ma mort. ou me bannir... mais j'm'en fiche !! pour le moment je suis Liiiiiiiiiiiiiiiibreuh !* Neige leva son museau vers le ciel, étira une a une ses 5 queues, bailla et se mit a marcher sans but, flairant les herbes, les fleurs, les buissons, ou observant le manèges des insectes ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:50

Enfin. Son estomac était rassasié, son envie de voler un peu passée, ses écailles réchauffées. Enfin, elle était prête à se reposer tranquillement dans un coin où personne ne l'a dérangera. Et ouis, qui oserait deranger la Seigneur des Trois Règnes ? Personne, bien évidement. Sauf si cette personne voulait mourir à tout prix ? Pathetique.
Tintaglia voletait gracieusement tout près du sol, cherchant de son regard argenté un petit coin tranquille parmis les champs. Un endroit ombragé par un petit arbuste chargé de pommes attira son attention. En-dessous, l'herbe parraissait moelleuse à douce à souhait. L'endroit idéal. Bon, n peu petit peut-être, mais cela irait.
La dragonne atterit avec légereté sur l'herbe en produisant un grand nuage de terre et de poussière. Sa queue fit un grand arc de cercle qui arracha des touffes d'herbe. Tintaglia se dirigea à pas lents vers l'endroit repéré. Elle se coucha alors au pied du pommier, repliant ses ailes de façon à protéger ses yeux face à l'astre du jour. Elle se roula en boule sous l'ombre produit par l'arbre et s'efforça de s'y installer convenablement. Malheureusement pour elle, quand elle voulut enrouler sa queue, cette dernière heurta l'arbuste qui s'effronda aussitôt sur le dos de la dragonne. Folle de colère, elle se releva d'un bond et se jeta sur le pommier aintenant à terre dans le but de le déchicter.
C'était vraiment inadmisible !! Pourquoi était-elle tout le temps embêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:00

Neige observait la parade amoureuse de 2 escargot quand elle vit un "machin" voler au dessus de sa tete et atterrir a une quinzaine de mettre d'elle prêt d'un arbre en faisant beaucoup de poussière. curieuse, Petite Neige s'approcha d'un pas guilleret en chantonnant une chanson qu'elle avait entendu fredonner dans la pouponnière. elle s'aprocha a 2 mettre de la chose et l'observa attentivement. un long cou terminé par une tete, 4 pattes, des ailes, des écailles et une longue queue et une couleur qu'on n'oserait jamais imaginer pour une kitsune normale... ça alors !! mais ça ressemblait presque a la description qu'on lui avait faite d'un dragon (en vrai, elle avait espionné 3 guerriers qui débattaient sur le sujet). sauf que l'animal devait etre a moitié fou : il mangeait le tronc d'un pommier, en ignorant les pommes !! alors que c'était précisément CA qui se mangeait !!
Neige avait un peu pitié de l'animal (qui semblait affamé, vu l'entrain qu'il mettait a machouiller l'arbre) qui mangeait un truc surmemennt même pas bon, et qui ne devait pas tenir sur l'estomac.
elle s'avança d'un pas sautillant, se mis face a la tête de l'animal a environ un metre de distance, s'assit et toussota pour signaler sa présance. elle prit une voix clair et dit
- excusez moi de vous déranger, mais je vous signale que le tronc du pommier n'est pas comestible. vous devriez manger les pommes, c'est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

Le frêle et mince tronc d'arbre s'applatissait rapidement sous la puissante pression de ses mâchoires. Ses crocs tranchants comme des poignards dechictait le tronc qui se transformait petit à petit en tas de copeaux. Alors qu'elle s'attaquait à la deuxième moitié du tronc, un toussotement se fit entendre, suivit d'une petite voix claire qui dit :
"Excusez moi de vous déranger, mais je vous signale que le tronc du pommier n'est pas comestible. Vous devriez manger les pommes, c'est bien meilleur."
Tintaglia sursauta brutalement : si préocupée à sa tache, elle n'avait même pas sentit l'odeur de l petite kitsune. Elle lâcha le tronc qui n'était maintenant plus qu'un petit bout de bois déchicté et tourna vivement la tête vers la voix. Une petite kitsune à cinq queues, au pelage clair, la regardait avec un air mi-interrogateur, mi-plein de pitié de ses jolis yeux marrons. Tintaglia se retourna complétement (arrachant une autre touche d'herbe au passage avec sa queue) et osberva avec intterêt la petite. Une étrange sentation s'empara de la dragonne, une sentation de chaleur, mais une chaleur autre que celle produit pas le soleil. Elle eu envie de répondre :
"Ne t'inquiète pas, petite. Je ne mange pas le tronc, je ne faisait que ... m'amuser !"
Tintaglia resta un moment sans bouger, le regard fixé sur la petite avec un air chaleureux ... Qui se remplaça bien vite par son air habituel (un brin narcissique, n'est-ce pas ? xD). Comme si on venait de lui crier dessus pour la réveiller, Tintaglia sursauta une nouvelle fois. Mais que lui arrivait-il ? Elle ne savait pas. Ce devait être la fatigue. Il fallait vraiment qu'elle dorme. Son côté habituel ayant reprit le dessus (avec facilité), Tintaglia répondit :
"Mais de quoi je me mêle ??"
Enfin, ça, c'est ce qu'elle aurait voulut répondre ... A la place, elle s'étrangla avec les copeaux de bois qui étaient restés dans sa gueule. Elle crachota jusqu'à ce qu'il n'en n'ai plus un seul, puis reporta son regard à présent flamboyant de colère et d'orgueil vers la kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44

- vous vous amusez a manger un tronc d'arbre ??
Neige ne voyait pas ce que ça avait de drole. pas du tout. en plus le "petite" ne lui avait pas franchement plu. mais elle passa l'éponge. on ne rouspete pas sur ce genre de détail fasse a une créature 30 fois plus grosse que vous. ensuite elle regarda la "grosse bête" d'un air affligé lorsqu'elle s'étouffa a moitié
- d'accord mais ... mais je maintient que les Pommes, c'est mieux. vous vous amuseriez plus avec des pommes ... et vous ne vous étrangleriez pas. mais bon,,; vous faites comme vous voulez hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:57

Toujours déboussolée par l'épisode d'étranglement avec des copeaux de bois, Tintaglia jetait des coups d'oeil assassins à la petite. Il ne fallait surtout pas qu'elle le dise à tout le monde ... Cela nuirait beaucoup à sa réputation de Déesse Ailée et de Seigneur des Trois Règnes !
"D'accord mais ... Mais je maintiens que les pommes, c'est mieux. Vous vous amuseriez plus avec des pommes ... Et vous ne vous étrangleriez pas. Mais bon ... Vous faites comme vous voulez hein ..." fit la kitsune avec un air afligé.
La dragonne aux écailles bleues grogna légerement. Comment osait-elle lui parler ainsi ? Ignorait-elle donc son identité ? C'était insultant ! Tintaglia se reprit. elle se redressa de nouveau, fière et droite, planta ses beaux yeux argentés dans le regard de son inerlocutrice, remena sa queue autour de ses pattes, et demanda d'une voix chargée de reproches :
"Comment oses-tu me parler ainsi ? Ne sais tu donc pas qui je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:51

Neige regarda longuement la "bête", tandis que son cerveau bouillonait. visiblement, elle aurait dû savoir qui se trouvait en face d'elle mais ... elle n'en avais pas la moindre idée.
- euh ben en fait ... non pas du tout !! je devrai ? vous êtes connu ? célèbre ??
Neige prit un air extasié et se mit a sautiler de joie
- Wahooo génial !! j'ai rencontré quelqu'un de celebre j'ai rencontré quelqu'un de celebre !! quand je dirais ça aux autres, ils en croiront pas leurs oreilles !! c'est super-mega-giga-ultra-hyper-top ! vous vous appelez comment ? vous avez fait quoi pour etre celebre ? vous etes celebre depuis longtemps ?? je pourrais vous emprunter une écaille pour prouver aux autres que je vous ai rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:46

Tintaglia ouvrit de grands yeux ronds. Décidement, cette petite qu sautillait maintenant sur place l'étonnait beaucoup ! Elle sourit à la kitsune, flattée. La dragonne rélféchit bien à sa réponse, bien déclara avec le plus grand soin :
"Je me nomme Tintaglia. Je suis la Seigneur des Trois Règnes, l'air, la terre et l'eau. Vois-tu, je ne suis pas connue de tout le monde, apparement. Mais je devrais ! C'est pour cela que je me fais connaître. Les anciens devait tous apprendre aux petits qui je suis ... *soupir* Enfin, je suis sûre que bientôt, je serais connue de tous !"
Une idée vint flotter dans son esprit. Elle hésita, puis se lança. Qu'avait-elle à perdre ?
"Tu vas m'aider à me faire connaître par tout le monde, hein ? Comment t'appelles-tu, petite ? Et euh ... Si tu m'aides bien, peut-être que je sacrifirais une de mes écailles pour toi ..."
Cete idée la dégoutait, mais elle voulait tout faire pour tenter la petite kitsune. Tintaglia étira ses babines en un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:01

Neige écoutait de toutes ces petites oreilles, fascinée
- Ca consiste en quoi etre seigneur des trois regnes ?
elle refléchis a ce qu'avait dit la drogonne
- terre ...eau , air ... ben , et le feu ?? pourquoi pas du feu ?? vous pouvez pas etre la seigneur du feu ?? j'étais pourtant sure que les dragons, ça crachait du feu !! vous devriez ! si vous pouvez pas, vous croyez que moi je pourrai etre seigneur du feu, moi, hein, dites ?
la Petite buvait toutes les paroles de Tantaglia avec un air de béatitude en hochant la tête quand elle dit qu'elle serait bizntot connue de tous
- moi je veux bien vous aider a répendre la légende mais je leur raconte quoi, aux autres ?? si j'ai rien a leur raconter je peux rien faire, hein ... sinon je m'apelle Petite Neige et je suis la plus grande fugueuse du Clan de la Lune !
Neige prit son air le plus fiere possible et dressa bien hautes ses 5 queues
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:37

« Ça consiste en quoi être Seigneur des Trois Règnes ? » demanda la petite Kitsune d’une voix excitée.
Tintaglia sursauta. En quoi cela consistait ? C’était bien la première fois qu’on lui demandait ça ! Mais avant qu’elle puisse répondre, elle reprit :
« Terre … eau, air … Ben, et le feu ?? Pourquoi pas du feu ? Vous pouvez pas être la Seigneur du feu ? J’étais pourtant sûre que les dragons, ça crachait du feu !! Vous devriez ! Si vous pouvez pas, vous croyez que moi je pourrais être le Seigneur du feu, moi, dites ? Moi je veux bien vous aidez à répandre la légende mais je leur raconte quoi, aux autres ? Si j’ai rien à leur raconter, je peux rien faire, hein … Sinon je m’appelle Petite Neige et je suis la plus grande fugueuse du Clan de la Lune ! »
La rage monta d’un coup en Tintaglia. Quoi ? Avait-elle bien entendu ? Etait-ce bien à elle, Seigneur des Trois Règne, que cette petite kitsune s’adressait ? Oui. Mais Tintaglia le savait bien il ne fallait surtout pas qu’elle s’énerve. Elle écrasa donc d’un infime cou de queue un petit lézard qui passait par là pour éviter de la faire à Petite Neige. Ses os se brisèrent en un petit craquement, au plus grand bonheur de la dragonne. Elle se mordit ensuite plusieurs fois la langue jusqu’au sang afin de s’empêcher de faire de Petite Neige un barbecue ambulant. Pour finir, elle se griffa discrètement le ventre pour ne pas répliquer d’une voix cinglante :
« Petite insolente ! Espèce d’asticot sans cervelle ! Comment oses-tu me parler ainsi ? Verre de terre ! »
Mais elle réussit (à grand peine) de ne rien faire de tout cela. Une fois toutes ces épreuves passées, Tintaglia poussa grand soupir de soulagement. Elle se força à sourire largement et répondit d’une voix mesurée et détachée :
« Bon ... alors tout d’abord, je sais cracher du feu, comme tout les dragons ! Si tu ne me crois pas … »
Elle tourna la tête et fit sortir un souffle de flammes de sa gueule. Elle reprit :
« Me crois-tu, maintenant ? Sache que si je le désirais, je pourrai enflammer toute la forêt du Sang en un rien de temps ... Enfin. Même si je peux cracher du feu, je ne suis pas le Seigneur du Feu. Pourquoi ? Car ce n’est pas l’élément le plus important. Oui, il l’est, mais pas autant que la terre, l’air ou l’eau ! Me comprends-tu ? Et si tu veux, tu pourrais essayer d’être la Seigneur du Feu, pourquoi pas ... La Seigneur des Trois Règnes accompagnés de la Seigneur du Feu ! –voix soudainement rêveuse et envieuse- Et puis, les kitsunes savent cracher du feu, non ? Tu ne voudrais pas me montrer ? Et on se ferait connaître par tout monde ! Tout le monde nous obéiraient sans hésiter, on nous serons les deux Seigneurs ... Ce n’est pas génial, ça ? »
Les yeux brillants d’excitation, Tintaglia attendait la répondre de Petite Neige avec impatience, totu sa fureur retombée, endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite Perle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans la lune,dans ses rêves,dans sa tête =3
PUF : Perle
Humeur : De plus en plus ouverte...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: Ivoire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:47

[L'AVNI qui a un nom est de retour! xD]

Perle sentit l'odeur du brulé.Elle était un peu plus loin,mais s'inquièta.Du brulé,qui aurait pu bien faire un feu en plein jour...m'enfin.
Elle s'approcha de plus en plus de l'odeur en toussottant avant de sursauter en voyant Saphir,la dragonne qui avait voulu la manger.
Un peu plus loin,se trouvait son amie Neige.Celle qui l'avait surnommer ''L'AVNI''(Animaux Volant Non Identifié).

Elle était là,planqué plus loin derrière de la dragonne.Elle ne savait plus quoi faire.
Elle voulait aller rejoindre son amie,mais elle avait peur que la dragonne la prenne encore pour du gibier.
Mais puisque Neige était là,elle y allant en évitant du regard la dragonne.


Neiiige !!! Tu t'es encore enfuie,toi aussi ?!Tu te souviens de moi?!

Elle s'approcha de son amie sans toute fois voir la dragonne qui était maintenant derrière elle.

Ça sent le brulé dis donc,tu as fait un feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreamoon.skyblog.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

Neige avait des étoiles plein les yeux. un vrai dragon qui crachait du feu ... wahooo ! mais elle s'assombrit lorsqu'elle lui dmeanda de cracher du feu
- ben en fait ... le feu ... je ne sais pas en cracher. je suis trop petite, vous voyez ? on m'a pas apris ! et en fait, ça sert a quoi si tout le monde nous obéis et ...
elle fut coupée par une petite voix qu'elle reconnu tout de suite
-Hey !! petite Perle !! comment tu vas ? oui, je me suis enfuie, évidement, rester au camp .. quel ennui ! mais bien sur que je me souviens de toi, quelle question !!
elle se tourna vers la dragonne avec un grand sourire et dit d'une voix guillerette
- c'est une copine a mwa !!
Puis elle s'aprocha de Perle et frotta furtivement sa tête contre elle.
- non, moi je ne sais pas faire de feu, c'est Elle (elle montra Tantaglia) qui fait du feu ... elle est trop forte ! elle est célebre, et elle est seigneur des 3 regnes ! je ne sais pas en quoi ça consiste, mais elle va nous le dire (elle fixa Tantaglia avec beaucoup d'insistance) n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite Perle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans la lune,dans ses rêves,dans sa tête =3
PUF : Perle
Humeur : De plus en plus ouverte...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: Ivoire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:09

Elle se retourna doucement vers la dragonne.Avec un certain regard de peur,elle ne dit rien.

Ah-ah bon,chouette ça !
dit-elle à son amie.

Elle n'avait pas grand chose à dire...


Oh,moi,je vais...bien,bien.J,espère que je ne vous dérange pas...sinon,je peux partir,hen,aucun problème.

Elle était plutôt mal à l'aise.L'épisode avec la dragonne était l'épisode de la mort.Qui sait,Perle aurait pu mourir,dans l'estomac de cette grande dragonne.Perle,l'impuissante comparée à elle.

Elle s'assit près de son amie,en ne regardant pas la dragonne.Elle doit l'avouer,elle avait peur de finir ses jours jeune et mignonne comme elle est,mangée,avalée et digérée à la fin...non,elle voulait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreamoon.skyblog.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

- tu vas bien ? alors tant mieux !! tu sais quoi ? il parait que Tantaglia peut enflammer toute une foret si elle le veut ! cool nan ?
sauf que Petite Perle n'avait pas du tout l'air de trouver ça cool. mais alors pas du tout du tout ! en fait elle semblait plutot ... mal a l'aise ... non, apeurée ... non, Terrorisée !
- hééé ! mais fait pas cette tête ! elle va pas te manger ! elle va te raconter plein de truc passionant, hein ? n'est-ce pas ? vous allez nous dire en quoi ça consiste etre seigneur des 3 Regnes, et nous raconter tous vos exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite Perle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans la lune,dans ses rêves,dans sa tête =3
PUF : Perle
Humeur : De plus en plus ouverte...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: Ivoire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:43

pale Elle avait peur,elle se sentait mal à l'aise devant la dragonne qui a vraiment voulu la manger,elle était terrorisée...

Tout ce qui sortit de sa gueule,c'est un gémissement de chiot.Elle était paniquée,apeurée et terrorisée...

Elle s'en allit derière son amie.Elle ne voulait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreamoon.skyblog.com
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:26

Alors que Tintaglia, la dragonne étincelante écoutait Petite Neige, sa future Seigneur du Feu parler, une petit voix aigu lui coupa la parole pour lancer :
"Neiiige !!! Tu t'es encore enfuie, toi aussi ?! Tu te souviens de moi?! Ça sent le brulé dis donc, tu as fait un feu ?"
Et patati, et patata ... Incroyable. Comment cette misérable licorne osait-elle les interrompre ? Oh oui, Tintaglia l'avait tout de suite reconnue, cette chose minuscule et sans valeur. Petite Perle, petit licorne du Clan de l'Ivoire qu'elle avait faillit engloutir en chassant. Mais cette petite n'avait pas l'air très à l'aise, même plutôt terrifiée, n'osant même pas la regarder ... Au grand bonheur de la dragonne ! Une lueur cruelle s'alluma dans le regard argenté de Tintaglia qui étira doucement ses babines, révélant ses crocs tranchants comme des poignards. Elle répondit d'une voix mielleuse :
"Tiens donc ... Petite Perle, quelle surprise ! Tu te rappelles de moi, n'est-ce pas ? Notre dernière leçon ne t'as donc pas suffit ? N'as-tu donc pas retenu qu'il fallait me saluer comme il faut ? C'est-à-dire, en s'inclinant tout en me saluant d'une voix dévouée ? Quel dommage que tu n'es pas retenue cela ... Vois-tu, ça pourrais me pousser à faire quelque chose de très déplacé devant la futur Seigneur du Feu ! Rattrape-toi donc, Petite Perle ..."
Son sourire s'étira encore plus. Puis Tintaglia se détourna de la licorne pour regarder Petite Neige. Son sourire terrifiant de modifia d'un coup en sourire affectif. Elle lui dit d'une voix douce :
"Pour le feu, ne t'en fait pas. Soit tu attendras que ton mentor t'apprennes, soit je t'apprends ! Quoi que je ne sais pas trop m'y prendre avec les kitsunes -songeuse- mais bon, on trouvera bien un moyen, n'est-ce pas ? Je ais te raconter ma légende, ne t'en fait pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite Perle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans la lune,dans ses rêves,dans sa tête =3
PUF : Perle
Humeur : De plus en plus ouverte...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: Ivoire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:17

Elle regarda la dragonne,sans y avoir réfléchit.Dans ses yeux,il y avait de la tristesse et des larmes.

Elle se mit donc à pleurer,sentit encore la douleur sur son dos,puis partie à la course d'où elle venant en pleurant comme une débile.C'était trop.Elle n'en pouvait plus d'être toujours la victime dans ces cas là.Elle espèrait que Neige comprendrait.

Elle courrait elle courrait elle courrait avant de foncer encore une fois dans un arbre,tête première.
Elle n'était pas si loin des deux créatures,elle ne courrait pas très vite avec de petites papattes.

Elle s'éffondit sans hurler,assomée pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreamoon.skyblog.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: promeni-manade   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:46

"Feuille de cuivre flottait. Tantôt sur le feu, tantôt sur une marre de sang. Elle en comprenait pas pourquoi. Puis, tout se mit à flotter autour d'elle." Puis soudain, un vibrement très puissant. La kitsune se réveilla en sursaut. Encore dans les vapes, elle se demanda qu'est-ce qui s'était passé. Quelque chose avait dut certainement percuter l'arbre sur lequel elle dormait, elle regarda par dessus la branche où elle était et vit son amie Perle assommée. Elle sauta agilement de la branche d'où elle se tenait et atterrit à côté d'elle. Perle était belle et bien assommée. Elle l'installa à l'ombre, et lui appliqua quelques jeunes pouces d'herbe écrasée sur sa bosse. Ça sentait le brulé. La kitsune cuivrée regarda autour d'elle et aperçut plus loin deux personnes qui ne lui était pas inconnu.

"-Petite Neiiiiiiiige, pensa t-elle, encore partie fugué et Tintaglia. Aïe, aïe, aïe. Enfin, elle fréquante qui elle veux, tant que sa ne se répercute pas sur le clan.

Mais n'empêche qu'elle aurait put trouver mieux. Elle se souvint de sa dernière rencontre avec la dragonne qui avait blessée Petite Perle. Elle s'approcha d'elles.

"Bonjour, dit-elle poliment à Tintaglia."

Et se tournant vers Petite Neige.

"- Encore partie fuguer, lui dit-elle remarquer sur un ton ironique. Il y a Petite Perle qui est assommée là-bas et je me demande pourquoi?"

Elle tourna la tête vers Tintaglia. Pourquoi? Elle pensait déjà savoir ce qui s'était passé, mais elle n'en laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Petite Perle
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite Perle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans la lune,dans ses rêves,dans sa tête =3
PUF : Perle
Humeur : De plus en plus ouverte...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: Ivoire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:03

Elle se réveilla en sursaut.Qui sait ce qui s'est passé dans sa tête dans ce mini lap de temps d'inconscience...

Wouahhh! Que s'est-il passé ?!?! Pourquoi je suis toute seule,pourquoi ic,Alloooo?!?!

Elle pris un instant de réflexion,Si...si,elle se rappelait.Elle s'était enfui en courant,peur de la dragonne...Elle vit l'arbre...tout le monde aurait pu deviner qu'elle a foncé dedans.Dans l'arbre se trouvait une égratinure.La corne frontale de Perle...Bref,elle se leva et sentit une odeur familière.Celle de son amie la kitsune cuivrée.Feuille de cuivre était passé...Elle se retourna et vit ses traces de pas.Il avait déjà commencer à neiger dans le champs,c'est formidable!

Elle suiva les traces de son amie sans savoir qu'elle menait droit vers Neige et la dragonne.


Ay'oups...

C'était ce qui avait sortit de sa gueule,sans trop le vouloir.Elle ne voulait plus jamais adressée la parole à la dragonne qui l'avait terrorifié.Trop grande,trop grosse,trop forte...elle,c'était un mini poney.

A-a-a-ah-llo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreamoon.skyblog.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Neige était perdu. entre neige qui s'assomait (et qui connaissait Tintaglia !!) et cette "chere" Feuille de cuivre qui venait d'arriver et allait probablement la ramener au camp par la peau des fesses.
elle la salua poliment, se rapprochant discrètement de la Dragonne pour qu'elle la protege (sait-on jamais) puis vit que Perle s'était réveillée et avançait vers elles d'un pas hésitant et en lachant des mot inarticulés. neige se demanda si son coup au crane ne l'avait pas rendue folle. elle ne savait plus ou donner de la tête. elle regarda tour a tour Feuille de Cuivre, Petite Perle puis Tintaglia et dit
Finalement, tout le monde se connait ici ... quand a Perle, je ne sais rien ... et j'ai pas fuguer, pas vraiment, je l'ai fait parce que ... pour ... pour voir Tintaglia, parce que c'est mon idole, voilà !! c'est pas ma faute, je le jure ! tu dira rien a Lumiere d'Espoir hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite du Clan de l'Ivoire
Petite Perle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans la lune,dans ses rêves,dans sa tête =3
PUF : Perle
Humeur : De plus en plus ouverte...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: Ivoire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:41

L'AVNI était partie.À la course,avant que Neige finisse sa phrase.
Elle ne voulait plus revoir la dragonne,elle avait trop peur,elle doit l'admettre.
Elle était partie dans le champs enneigé(voir topic),voulant être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreamoon.skyblog.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: promeni-manade   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:44

"-Finalement, tout le monde se connait... quand à Perle, je ne sais rien... et j'ai pas fuguer, pas vraiment, je l'ai fait parce que... pour... pour voir Tintaglia, parce que c'est mon idole, voilà !! c'est pas ma faute, je le jure ! tu diras rien à Lumière d'espoir hein ??"avait dit Petite Neige.

Feuille de cuivre regardait la petite fugueuse. Son air perdu l'amusait.

"- Tu sais que je devrait te ramener au clan par la peaux du cou, avertir Lumière d'espoir que tu t'es encore enfui et attendre qu'elle te sanctionne hein ???
dit-elle à la petite kistune en imitant le ton sérieux des mentors très sévère pour rigoler. Mais bon, cela passe pour cette fois."

Ce qui l'inquiétait pour l'instant n'était pas que cette petite friponne XD est encore fugué, mes ce qu'avait dut lui raconté Tintaglia.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:19

Neige poussa un long et profonds soupir qui en disait long sur son soulagement. ouf ! elle ne serait pas obligée de rentrer ! du moins, pas tout de suite ... elle regarda Tintaglia en se demandant si sa présence imposante y était pour quelquechose. elle lui fit un grand sourire, plus un clin d'oeil en cadeau. puis elle s'approcha de Feuille de Cuivre, s'inclina et dit d'une toute petite voix
- Merci
puis elle se recula, curieuse de voir si Tintaglia et la Guérisseuse s'entendaient bien ou non. elle attendit la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:58

Tintaglia regardait la scène d'un oeil à la fois exaspéré et ravi. Exaspéré, car -comme toujours-, elle sentait la colère montait. et puis, elle aurait tant voulu s'entretenir seule à seule avec sa futur Seigneur du Feu. Mais cette dernière avait dit une phrase extraordinaire, une phrase qu'elle aimait à la folie, LA phrase qu'il fallait dire pour la conquire.
"Et j'ai pas fuguer, pas vraiment, je l'ai fait parce que ... Pour ... Pour voir Tintaglia, parce que c'est mon idole, voilà !! C'est pas ma faute, je le jure ! Tu diras rien a Lumiere d'Espoir hein ??"
Son idole ... Son idole !! Tintaglia était donc devenue son idole !! Une bouffée d'amour monta en elle. Le regard empreint d'affection, elle regarda la petite supplier Feuille de Cuivre de ne pas la punir. Aussitôt, poussée par son soudain amour, elle se rapprocha un peu plus de la petite kitsune et l'entoua d'une aile tel un voile fin et bleuté. Puis elle déclara d'une voix qui n'admettait aucune réplique :
"Non. Non, plus de punitions, plus de rémontrances, plus rien de totu cela, rien du tout. petite Neige a le droit de sortir quand elle veut, si elle le veut, pour n'importe quelle raison. Aimerais-tu être confinée dans ton antre, Feuille de Cuivre ? Toute la jounée, sans rien faire ? Non, bien sûr. Alors Petite Neige aussi, c'est normal. Es-tu d'accord ? Sinon, ne t'en ais pas, tu seras d'accord en très peu de temps ... Est-ce clair ?"
Son beau regard argenté et envotant qui semblait tourbillonait balaya la scène du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: promeni-manade   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:45

"-Non. Non, plus de punitions, plus de rémontrances, plus rien de tout cela, rien du tout. petite Neige a le droit de sortir quand elle veut, si elle le veut, pour n'importe quelle raison. Aimerais-tu être confinée dans ton antre, Feuille de Cuivre ? Toute la jounée, sans rien faire ? Non, bien sûr. Alors Petite Neige aussi, c'est normal. Es-tu d'accord ? Sinon, ne t'en ais pas, tu seras d'accord en très peu de temps ... Est-ce clair ?"avait répondu Tintaglia en prenant Peite neige sous son aile.

Feuille de cuivre avait perçut le regard de la dragonne pour Petite neige. Son coeur se remplis d'une douce chaleur en voyant ce spectacle attendrissant.

"- Si ça se trouve, elle a un bon fond."
pensa Feuille de cuivre.

"- Bien sur que non que je n'aimerai pas rester enfermée dans ma grotte, mais Petite neige est encore petite et n'a pas encore acquit ses pouvoirs donc c'est dangereux pour elle voilà."répondit Feuille de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ch'tot Rp avec me ?
» Balade en paix [PV avec Hopii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Terres Libres :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser