Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

Alors qu'il ne lui restait plus que quelques pas seulement à parcourir avant d'atteindre sa litière si moelleuse, chaude et attendue, une force la propulsa vers l'arrière et la voix de Feuille de uivre se fit entendre, faisant sursauter Lumière d'Espoir. Tiens, elle avait oublié qu'elle était là ... La meneuse du Clan de la Lune, ne pensant qu'à dormir, voulut résister et protester mais le "Maiis !" resta coincé dans sa gorge et la force lui manqua. Elle se déclara vaincu et suivit docilement la guérisseuse jusqu'à son antre en trainant les pattes. Elle entra, s'assit tranquillement et se mit à supplier sa tête pour qu'elle s'arrête de bourdonner et siffler.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

Feuille de cuivre entra dans la grotte suivit de Lumière d'espoir. Elle s'était bien aperçut que la meneuse avait mal au crâne donc, quelle n'allait pas bien.
Elle ressortit pour aller déposer leurs pêche à toute les deux, et à faire bien attention de garder la truite pour la ramener dans la grotte.

"- Excuse-moi hope, fit elle une fois la gueule libre, j'aurai du te prévenir que le bord allait se briser."

Elle mit la truite sur une souche de bois posée là par hasard et y mit la truite. La queue argentée brillait plus que les autres, quand elle se tourna face a l'entrée de la grotte pour mieux voir se qu'elle allait faire.

"- J'espère que tu aime la truite? lui dit-elle avec un regard sadique. Car tu va être servis."

[Attention!!!! Cette scène pourrait choquer les plus sensible d'entre vous.] lol!

Elle ouvrit le ventre du poisson pour y retirer les boyaux, le cœur, les yeux,... Elle prit les yeux et les mit sur une grosse feuille accompagné de que quelques herbes et de champignons.
Elle mélangea le tous, et le servit à son chef, un sourire sadique au museau.

"- Cadeaux!!! déclara la kitsune cuivrée, régale toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:05

Alors qu'elle s'était maintenant mis à supplier sa groge d'arrêter de lui faire mal, Feuille de Cuivre lui dit du'un ton ironique :
"J'espère que tu aime la truite ! Car tu va être servie. Cadeau !! Régale toi !"
Le regard sadique qu'elle lança donna un mauvais préssentiment à Lumière d'Espoir. Elle baissa lentement les yeux vers son remède ... Des yeux mélangés avec des plantes diverses. Quelle horreur ! Espoir poussa un glapissement de surprise et de dégoût. Elle demanda bêtement :
"Il faut que je mange ce truc ??"
Elle fixa son remède d'un air répugné. Elle baissa très lentement son museau et huma prudemment l'espèce de bouillie infâme. Elle eut un haut le coeur et se redressa tout de suite. Elle avait l'impression qu'une lune entière ne suffirait pas à enlever l'odeur qui s'était répendu sur son museau. A présent, elle avait le coeur au bord des babines, et ne se sentait pas du tout en état pour manger cette chose dégoutante. Mais elle se fit une raison : après tout, Feuille de Cuivre était la guérisseuse, il fallait l'écouter ! Et puis ... Ce n'était pas digne d'une chef ! Elle prit alors son courage à deux pattes et se baissa rapidement, goba son remède. Elle comptait l'avaler tout rond pour en pas sentir le goût, mais malheuresement, la chose s'avéra trop grosse. Elle dut alors mâcher ... Le goût à la fois acide et amer se répendit dans sa gueule. Hope eut plusieurs haut le coeur, mais se força à continuer. Elle en avala une bouchée, puis deux ... Et recracha sur les pattes de la guérisseuse. La meneuse de la Lune hurla, dégoutée :
"BAAAH c'est dégoutaaant !! Je vais mouriiiiir ! C'est horriiiiiible !!"
Une bile amer lui monta jusque dans sa gueule, et Espoir vomit pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:08

"-BAAAH c'est dégoutaaant !! Je vais mouriiiiir ! C'est horriiiiiible !!"gémit la meneuse.

Feuille de cuivre n'était pas extrèmement contente que Lumière d'espoir lui est dégobillée sur les pattes mais, elle savait qu'elle goût avait cette infame mixture qu'elle lui avait préparée. Et oui, elle aussi était passée par là un jour.

"-Ne t'inquiète pas, la rassura t-elle, ça a toujours ce goût la au début, mais il passera. Attend, je vais te chercher quelque chose."

Elle disparut dans un coin de la grotte, et revint la gueule pleine de feuille de myre.

"-Tiens, fit-elle en lui tendant les feuilles, mâche ça avant de reprendre du médicament, ça te feras passer le goût, mais c'est quand même acide les feuilles de myre, je te préviens."
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:39

Après avoir vomit, Lumière d'espoir eu l'impression d'avoir la gorge en feu. Toute sa gueule picotait d'une façon très désagréable et le goût de la mixture restait présente, toute aussi forte qu'avant.La guérisseuse eu beau lui dire que ça ne restera pas longtemps, elle avait la nette impression que ce goût ne s'en irait pas avant plusieurs lunes. Feuille de Cuivre partit chercher une plantes et poursuivit :
"Tiens, mâche ça avant de reprendre du médicament, ça te fera passer le goût, mais c'est quand même acide les feuilles de myre, je te préviens."
Hope ouvrit de grands yeux : quoi ? Il fallait qu'elle se remette à manger cette chose affreuse ?? C'était impossible. Elle ouvrit la gueule mais aucun son n'en sortit. Rien que le fait d'y penser lui donnait la nausée. Elle s'approcha tout de même des feuilles que la guérisseuse lui tendait, capable de tout pour faire passer le goût. Elle les happa et les mâchouilla sans conviction. L'acidité se répondit rapidement, couvrant le premier goût. Les feuilles n'étaient pas particulièrement bonnes, mais comparées à la mixture de truite, tout était délicieux. Elle avala les feuilles de myre et regarda avec horreur la chose qui s'avérait être son remède. Il fallait qu'elle en remange ... Ne se sentant pas capable d'en reprendre, elle regarda alors la guérisseuse d'un air de pitié. Elle ne rêvait que d'une chose : dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:48

Lumière d'espoir regarda Feuille de cuivre avec un air suppliant de ne pas reprendre de son remède. Feuille de cuivre poussa un soupir.

"- Si tu n'en prend pas encore ta maladie va empirer, déclara la kistune cuivrée, et il va falloir que tu prenne de ce remède tous les jours pendant plus d'une lune mais attend, je vais te chercher de quoi changer un peu le goût."

La guérisseuse disparut à l'air libre pour aller prendre des baies sauvages à l'entrée du clan. Elle ne se sentait pas très bien à cause de l'odeur du remède

"- Je vais prendre des fleurs de lys,
pensa t-elle, pour enlever l'odeur de ce maudit remède."

Elle en trouva à côté du promontoire puis retourna dans la grotte. A peine fut elle entrée que l'odeur nauséabonde lui remplit les narines. Elle disposa les fleurs de lys un peu partout dans la grotte puis, écrasa la baies et les mit dans le remède.

"- Tiens,fit-elle, et tu as interrait à en la terminer car la, elle est sensée plus n'avoir le même goût."
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:23

Espoir crut qu'elle allait tourner de l'oeil : prendre cette infame mixture TOUS les pendant PLUS D'UNE LUNE ?? C'était pire que tout. Prise de vertiges, elle supplia la grotte d'arrêter de tourner ! Elle sentait de désagréables picotemens l'envahir de la pontes des oreilles jusqu'aux griffes. La voix de la guérisseuse se fit entendre :
"Je vais chercher de quoi changer un peu le goût."
"Rien ne pourra changer ce goût horrible, infamme, monstrueux, pire que touuut !!" eut-elle envie de crier.
Feuille de Cuivre se faufilla hors de son antre. Lumière d'Espoir regarda autour d'elle, paniquée. A l'idée de reprendre de cette mixture, une peur bleue l'envahissait. Fallait-il qu'elle fuit ? Non, non, ce n'était pas digne d'une chef ! Se cacher ? Non plus. Un bruit la fit sursauter : Cuivre était de retour. Hope faillit hurler tellement elle était tendue. De la sueur commençait à perler sur son front.
"Tiens, et tu as interêt à la terminer cat là, elle est censée ne plus avoir le même goût."
C'est à ce moment précis qu'Espoir eût l'idéela plus désespérée qu'il soit. Elle se redressa autant qu'elle le put, fit onduler doucement ses queues et ouvrit grands ses yeux rougeoyants. Elle déclara fermement et avec conviction :
"Je me sens mieux ! C'est incroyable, non ? Je ne suis plus malade du tout ! Ah, la Clan des Etoiles a du écouter ma requête ... Merci pourtout, Feuille de cuivre, je t'en suis très reconnaissante ! Tu t'es donné tant de mal ... Allez, à bientôt !"
Espoir se détourna innocement de la guérisseuse et commença à prendre le chemin de sa tanière ...
°Dormir !° pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:23

Feuille de cuivre vit Lumière d'espoir se relever de toute sa hauteur avant de déclarer:

"Je me sens mieux ! C'est incroyable, non ? Je ne suis plus malade du tout! Ah, la Clan des Étoiles a du écouter ma requête ... Merci pour tout, Feuille de cuivre, je t'en suis très reconnaissante ! Tu t'es donné tant de mal ... Allez, à bientôt !"

Elle vit la meneuse se retourner et se diriger vers la sortie. Mais, la kitsune cuivrée n'allait pas la laisser partir comme ça. Elle faisait ce devoir de guérisseuse depuis déjà plusieurs hivers et ne croyais pas aux "maladies qui s'évapore comme ça par magie".

"Attend, tu va quand même prendre ce médicament et rester ici pour la nuit. Même si tu es guérie, il faut en être sur. Imagine que si tu es malade et que tu va te promener comme ça dans le camp, hein? Ce sera comme si tu répandait la peste et nous perdrons des guerriers, sans parler des petits tu pense aux petit?"

Le clan avait déjà vécue cela et ça avait était l'enfer. Beaucoup de kitsune était morte et nous n'avions plus personne pour aller chasser, ce qui avait ajouté l'épidémie, la famine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]   Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Clan de la Lune :: Camp :: Grotte du guerisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser