Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie by Nanas

Aller en bas 
AuteurMessage
~Patte Enflammée~
Guérisseur du Clan de la Plume
~Patte Enflammée~


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : ah ah mystère et boule de gomme [ou jambe de bois]
PUF : aucun
Humeur : Contente :)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Personnage
Clan: Celui de la Plume.
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Galerie by Nanas Empty
MessageSujet: Galerie by Nanas   Galerie by Nanas Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:46

    Mercii les gens de ne pas rire en voyant les horreurs que je fait Neutral *peur peur*


    _x Poil de Souris. Elle a de nombreux défauts, mais sinon j'laiime bien.
    Spoiler:

    _x Schame. Un de mes kit les plus simple, je l'ai fait rapidement, mais je pense qu'elle vaut la peine.
    Spoiler:

    _x Perle Obscure. Ahhhh je l'adore ce kit je sais pas pourquoi <3
    Spoiler:

    _x Patte Enflammée. Une créa des plus récentes et pas pour autant très belle...
    Spoiler:

    _x Lizzie ou Lizie. Le découpage by Photophiltre est un massacre, ça fait peur. Elle serait beaucoup plus réussie sans ce découpage de...
    Spoiler:

    _x Whity. Cette créa c'est n'importe quoi. Pas une signature, pas rien du tout... xD Hum hum.
    Spoiler:

    _x Cadow Valio. Deux créa's d'anniv pour Valio ! Pas superbes, mais je les mets.
    Spoiler:

    _x Loup. L'une de mes premières créa's. C'est surtout un testage de PhotoPhiltre, mais je trouve qu'elle donne un bel effet.
    Spoiler:

    _x Paysages. Hé ! Hé les gens, c'est ma première créa !! Elle a été faite avec Microsoft Photo Editor. A l'époque, je l'adorais, cette créa.
    Spoiler:

    _x Renards. L'une de mes plus récentes. Je trouve qu'elle est réussie... mais les couleurs sont un peu flashies.
    Spoiler:

    _x Girafes. Je ne sais pas qu'en dire... Ce qui est sîr, c'est qu'elle a de nombreux défauts.
    Spoiler:

    _x Patience. <3 Ze l'adoooooore... Merci qui ? Merici Manzana !
    Spoiler:

    Voilà... J'essayerais d'en rajouter. Des conseils pour m'améliorer serait les bienvenue !

    [Galerie by Nanas... designed by Manzana xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie by Nanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Hors-Jeu :: Créations :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser