Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Velours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velours Aux Yeux d'Argent
Lieutenant du Clan du Sang
Velours Aux Yeux d'Argent


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Velours Empty
MessageSujet: Velours   Velours Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00

Nom de ton animal fantastique : Velours Aux Yeux d'Argent

Âge : 12 lunes, il fête aujourd'hui ses 2 années (sale jeune x))

Sexe : Mâle

Je suis un loup garou

Je voudrais rejoindre le Clan : Du Sang

Histoire Loup Garou qui a quasiment toujours vécu dans le clan du Sang, toujours été fidele à son clan dans tout les cas. Il connait tout le monde ( au bout de 1200lunes quand même... Il n'a jamais aspiré à être chef mais plutôt à conseiller les autres. Il n'envie personne, et donc n'a pas de problèmes. :

Description Loup garou assez petit par rapport aux autres, toujours loup garou. Loup garou albinos, donc pelage blanc, queue blanche, patte blanche... Mais les yeux argentés! ce qui lui a valut le surnom de "Velours Aux Yeux d'Argent" au bout de quelques temps, il a finit par accepter qu'on l'appelle comme ça et personne ne le connait plus que sur ce surnom .

Caractère Assez renfermé, il fait attention à tout et est très maniaque. Toujours à tout écouter, et tout étudier, c'est un bon guerrier qui sait comment il doit gérer les situations dont il fait face. :

Rôle Lieutenant si possible ou faut que je change tout x) :

Codes du règlement: c'est ça ^.^ bye Hope

Comment as-tu découvert ce forum ? Par des canards

Autre chose?Oui. ^^ Les canards sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu! Vive les canards


Dernière édition par Velours Aux Yeux d'Argent le Mer 20 Aoû - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

Bienvenue dans le monde sauvage Velours !! ^.^

Alors, c'est presque bon =)
D'abord : l'âge. Ok, normalement un loup-garou vit très très longtemps, sauf que là j'ai un peu beaucoup racourci l'espérance de vie pour des raisons ... pratiques =P
Voila, et ensuite il faut que tu trouves les codes cachés dans le réglement. C'est tout simple ! Il faut juste trouver des mots qui n'ont rien à voir avec le réglement, les relever et les marquer ici !
Exemple : Il faut quatre jaune lignes minimum pour écrire un RP. <--- là, le code est jaune, évidement.
Et il y en a trois comme ça, que tu dois relever ! Tu as compris ? Sinon, demande-moi =P
Vâla, maintenant je te souhaite bon courrage =D
Et super avatar ! <3


[Edit : validé =D Amuse-toi bien !! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
 
Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velours lieutenant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Sang :: Loups-garous "entiers"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser