Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]   Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51

Lumière d'Espoir marchait sans bruit dans la forêt étoilée. La pleine lune était bien haute dans le ciel, moment préféré pour Hope. Elle frotta ses trois queues, et une petite étincelle jaillit. Elle aimait bien faire ça, pour le plaisir. De ses yeux rouges, elle regarda le magnifique ciel sans nuage. Elle poussa un petit soupir. Qu'est-ce qu'elle aimait ces si belles nuits !! Hope avança doucement vers l'Arbre du Monde, et grimpa dessus (---> mon n'avatar ^^). Elle observa les étoiles, puis la lune. Si belle lune ... Elle ferma les yeux, et réfléchit. Un petit souffle de vent lui approta un peu de fraicheur dans cette chaude nuit d'été. Soudain, elle dressa les oreilles : des pas. Sans ouvrir les yeux, elle reconnu les pas légers de sa lieutenante, Eclat de Lune. Les yeux toujours fermés, elle dit d'une voix rêveuse :
"Bonsoir, Eclat de Lune. Magnifique nuit, n'est-ce pas ?
Hope ouvrit enfin ses yeux, et sourit. Dans la nuit, on ne voyait que ses yeux. Deux billes rouges qui brillaient dans la nuit ... Plutôt effrayant quand on en connaissait pas l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]   Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:51

Lunny arriva d'un pas léger vers sa chef.Elle lui demanda si c'était une belle nuit et elle lui répondit oui avec une de ses huit queues.Ont pouvait voir Lunny q'avec ses taches rouges qui brillais dans le noir après avoir absorbée la lumière solaire du jour et ses beuax yeux bleu très pur qui brillais telle de belle étoile.Puisque c'était une nuit ennuagé nous ne pouvions pas voir les étoiles et la lune.

Éclat de Lune alla rejoindre sa chef sur l'arbre et s'assit en regardant au loin.Elle posa une question a sa chef.

-Pensse-tu que les autres camps on subit le même sort lui dit t-elle en regardant toujours au loin sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]   Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Lumière d'Espoir admira ;es taches rouges qui parsemaiet le pelage de sa lieutenante. C'était vraiment très joli, et étrange. Elle examina les étoiles, comme avec l'espoir qu'elles lui approtent la réponse à la question d'Eclat de Lune. Qu'en savait-elle ? Rien. Elle soupir de nouveau. Les temps était durs. Elle espérait que cela allait s'arrangeait. Le Clan de la Lune n'avait presque pas de guerrier, et si on les attaquaient, se serait terrible. C'était desepérant. Elle se tourna vers Lunny, et lui répondit de sa voix rêveuse :
"Je ne sais pas ... Peut-être ... En tout cas, il est urgent pour nous de trouver de nouveaux guerriers, compétants, et fidèles. J'espère qu'il y aura bientôt de nouveaux apprentis. J'aimerais avoir un apprenti. Et toi ? Tu voudrais en avoir un ?
Hope avait les yeux mi-fermés, et ses queues se balançaient doucement. La nuit était bien agréable.

[PS : Lunny, j'ai dit plus tôt qu'il n'y avait pas un nuage dans le ciel xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]   Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:54

Lunny regardait les étoiles...Qu'elle phénomène...Les étoiles,bref,sa chef lui demanda si elle voulait avoit un apprenti.Hope aimerais en avoir un.

-Oui...j'aimerais en avoir un...Et oui tu à raison...Nous devons avoir des guèrriers,sinon,nsi on se fait attaquer ses la fin de notre clan...mais je suis sur qu'il va se remplir à nouveau...J'en suis comvincu!

Elle avait parler d'une voix pleine de confiance.Lunny était sur d'elle.Lunny sauta en bas de l'arbre et invita Hope à la suivre pour une petite promenade.Elle s'assoia,entoura ses huit queues autour d'elle.Lunny attendit que hope descendre.

-Nous allons surement avoir de nouvelle recru pour le clan et nous redeviendrons fort...

Elle disait ça pour redonner de la confiance à sa chef qui avait l'air assez déprimer du manque de guèrriers dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]   Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

Lumière d'Espoir sourit à sa lieutenante, qui semblait pleine de confiance. Elle réfléchit un peu aux capacités d'Eclat de Lune, se demandant si elle était fin prête pour un apprenti. Elle le semblait. Il fallait qu'elle réfléchisse sérieusement à cela. Mais il n'y avait pas un petit dans le Clan, mis à part Petite Neige. Mais cette petite était bien aventureuse, et très courrageuse. Il faudrait juste qu'elle apprenne à resepecter le Code du Guerrier. Hope avait envie de se charger d'elle. Elle dit à sa lieutenante :
"Oui, je pense que tu es prête pour recevoir un apprenti. Sois patiente, surtout, tu en auras un, un jour ou l'autre. Tu seras une excelente mentor ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]   Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune [PV avec Eclat de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Lune
» Sur le bord du lac,vers le soleil/la lune
» Un ch'tot Rp avec me ?
» Balade en paix [PV avec Hopii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Clan de la Lune :: La forêt étoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser