Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PV:Pêche à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:14

Ce matin, l'air était frai et la brume léger. Feuille de cuivre se promenait au bord de l'eau, aux coté de son chef Lumière d'espoir. L'eau était pur et transparente et grouillait de poissons, le soleil ne s'était pas encore levé complètement.
Feuille de cuivre s'arrêta pour regarder le spectacle. Le ciel orangé se reflétait sur son pelage cuivré et ses yeux verons. Elle huma l'air, se tourna vers Lumière d'espoir et dit:

"- Il fait bon se matin, le vent me dit que nous aurons une belle journée. C'est un temps idéal pour attraper du poison tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09

L'air était fraichissait de jour en jour, la Saison des Neiges viendrait bientôt. Une petite brise ébourrifait le pelage des deux Kistunes.
Lumière d'Espoir marchait aux côtés de Feuille de Cuivre, rêvassant à moitié, écoutant sa guérisseuse de l'autre moitié.
"Il fait bon ce matin, le vent me dit que nous aurons une belle journée. C'est un temps idéal pour attraper du poison tu ne trouves pas ?" dit-elle.
Hope regarda un peu le ciel, huma l'air frai du matin, puis sourit.
"Oui, c'est une belle matinée. Et pourquoi pas pêcher, tu as raison ! Cela fera des réserves pour notre Clan. La Saison des Neiges s'approche à grand pas."
La meneuse de la Lune s'approcha des cascades, se faisant éclabousser par les embreins des cascades.


[Désolée c'est pas terrible mais là j'ai pas trop le temps ><']
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Feuille de cuivre s'approcha du bord et observa l'eau. Elle vit un petit groupe de poisson qui s'éparpilla dès que la kitsune s'approcha. Elle plongea la patte dans l'eau et en sortit un poisson en un dixième de seconde.
Le poisson se débattait en ses pattes.

"- C'est un saumon, dit-elle après l'avoir observé, il est gros!!!!! Si on en attrape encore une dizaine comme ça, on aura assez à manger pendant 2 jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

Feuille de Cuivre avait déjà pêché un poisson assez gros et aux écailles claires. Il donnait des coups de queue impuissants et désespérés sur le sol, ouvrant et fermant la bouche à une vitesse surprenante. Ses yeux affolés devinrent bientôt vitreux, et il s’arrêta de bouger, inerte, mort. Lumière d’Espoir sourit à la déclaration de la guérisseuse : voila que le Clan allait adopter un régime piscivore ! Elle répondit :
« Je ne pense pas qu’un régime composé exclusivement de poissons conviennent à tous, mais il est vrai que nous pouvons en rapporter quelques uns. Cela nous changera du gibier habituel. »
Avec un geste précis et rapide, Hope décocha un poisson qu’elle balança sur la berge. Il se mit à frétiller mais la meneuse de la Lune l’acheva rapidement. Elle avait horreur de voir une créature souffrir devant elle. Avec l’une de ses queues, elle rapprocha sa prise du saumon de Fire.
« Et de deux ! » fit-elle en souriant.
Elle se tourna vers la guérisseuse, ses trois queues ondulants doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

Feuille de cuivre haussa les épaules il est vrais que le clan ne pouvais pas manger que du poisson mais, de temps en temps sa ne peux pas faire de mal. Un rayon de soleil éclaira son œil couleur d'or.

"- Le poisson contient beaucoup de vitamine, dit-elle avec un regard transperçant"

Sa queue argentée balaya le sol et fit envoler un peu de poussière. Elle se remit à pêcher. Au bout d'un petit moment elle avait attrapé six poissons mais, dans son élan, le bord sur lequel elle se tenait commença à se fissurer sans qu'elle s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:55

Lumière d’Espoir se remit à pêcher avec entrain. Bientôt, elle vit un groupe de nombreux petits poissons arriver. Rapidement, la meneuse de la Lune évalua la meilleure technique pour les pêcher. Il ne fallait pas qu’il la voit, donc il fallait les pêcher derrière leur dos. Sachant qu’ils arrivaient de la droite vers la gauche, il fallait donc se placer plus à droite. Elle bondit souplement à sa place et attendit que le banc passe. D’un puissant coup de patte, elle frappa au moment où ils la dépassaient. L’impact avec l’eau fit un gros « Clac ! » et des gerbes d’eau éclaboussèrent les alentours. Quatre poissons frétillaient sur la berge. Hope sourit pour elle-même. Une bonne pêche. Elle les acheva sans hésiter et les poussa sur le petit tas. Elle se retourna vers Feuille de Cuivre. Celle-ci avait déjà pêché plusieurs poissons en plus. C’était donc une très bonne pêcheuse ! Ou était-ce Espoir qui était mauvaise ? Mais quelque chose l’intriguait … Il lui semblait que quelque chose avait changé, mais elle ignorait quoi. Elle se remit à sa pêche tout en se demandant ce qui l’avait perturbée …
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

Feuille de cuivre reçue quelques éclaboussures, mais ne s'arrêta pas pour autant d'attraper des poissons qui passaient devant elle dans la rivière. Elle vit une belle truite à quelques mètres d'elle.

"- Une truite!!! pensa t-elle surprise. Elle est vraiment grosse et en plus, les yeux et les entrailles sont des parfais remèdes contre certaines maladies et blessures."

Elle calcula son coup puis, donna un grand coup de pattes dans l'eau. La truite fut projetée contre le rocher derrière la kitsune couleur feu.
Au moment de se retourner pour aller achever le poisson, le bord sur lequel elle se tenait, se fissura puis s'écroula. La guérisseuse de la Lune fut déséquilibrée et tomba à l'eau dans un gros "PLAF". Elle ressortit la tête de l'eau puis, essaya de s'accrocher au bord. La terre était meuble et il était difficile de s'y accrocher mais, elle parvient à s'y agripper tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:30

Là ! Une truite ! Bien grasse en plus ! Un sourire étirra ses babines, découvrant ses crocs tranchants. Elle leva la patte à quelques centimètres de l'eau, prête à le cueillir. Mais la guérisseuse fut plus rapide et le projeta hors de l'eau avec un petit mouvement de patte. Interloquée, Lumière d'Espoir se sentit un peu bête. Mais tout à coup, un gros "Splach !" retentit et des gerbes d'eau l'éclaboussèrent. Toujours enrhumée, la meuneuse éternua un bon coup avant de regarda avec des yeux ronds Feuille de Cuivre dans l'eau qui s'accrochait avec espoir à la rive. Trempée, cette dernière avait le pelage plaqué sur elle. Une algue brûne s'était accrochée à son oreille. Devant ce spectacle étonnant et hilarant, elle éclata d'un rire clair qui se répercuta dans cette matinée hivernale. Alors que Cuire remontait difficilement de cette eau glacée, Lumière d'espoir s'exclama, les yux pétillants de malice :
"Hihihi ! Alors là, je ne pensais pas qu'une chose pareille pouvait t'arriver ! Hihi ! Elle n'est pas trop froide ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:24

Feuille de cuivre réussi à se hisser sur le rebord. Elle était trempée jusqu'au os, si bien que son pelage reluisait de mille éclats.

"Pas très pratique." pensa t-elle.

"Hihihi ! Alors là, je ne pensais pas qu'une chose pareille pouvait t'arriver ! Hihi ! Elle n'est pas trop froide ?"avait dit la meneuse entre deux rires.

"- Si elle l'est, tu veux y aller peut être. rétorqua celle-ci. Au faite très mignonne l'algue sur l'oreille."

L'œil de Feuille de cuivre s'illumina, elle venait d'apercevoir que la motte de terre sur laquelle se tenait Lumière d'espoir se brisait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:11

"Si elle l'est, tu veux y aller peut être ! Au faite très mignonne l'algue sur l'oreille." rétorqua Feuille de Cuivre en remontant sur la rive.
L'hilarité de Lumière d'Espoir grandit encore. Elle lui jeta un regard pétillant de malice avant de répondre, insouciante de l'événement qui allait bientôt se produire :
"Hihihi, non ça va ! Je crois que je vais me contenter de te regarder en rain de te débattre dans l'eau glacée. Tu sais, moi là je suis bien au sec, tandis que toi tu es glacée, trempée eeEEEEEEHH !"
La motte de terre sur laquelle se tenait Hope s'effondra d'un coup. Tout se passa bien vite pour elle qui se retrouva en une fracition de seconde dans l'eau. Le morsure du froid l'attaqua sans pitité et Espoir poussa un gémissement qui ne fit qu'un espèce de petit : "Gloaapss !" Et l'eau rentra d'un coup dan sa gueule. Paniquée, elle secoua ses pattes avec frénésie et atteint la rive sans trop d'encombre. Essouflée comme si elle venait de mener une bataille, elle remonta sur la rive. Transie de froid, elle marmonna :
"Ah c'est malin ! J'étais déjà un peu enrhumée, mais maintnant j'ai attrapé la mort, c'est sûr !"
Comme pour approuver ses paroles, elle éternua. Secouée de violents frissons, elle entreprit de s'ébrouer tout en claquant des dents. Son pelage blanc éclatant était plaqué sur sa peau et tombait en mèches lamentables. Une crise d'éternuements la secoua. Un, deux, trois, quatre ... Six éternuements de suite. Elle avait l'impression que tou les sons se percutaient dans son crâne. Une migraine lui martelant les tempes, Lumière d'Espoir se sentait plus vunérable que jamais. Elle gémit d'une voix éraillée :
"Ouarf ... Je crois que je vais rentrer, Feuille de Cuivre. Je suis gelée jusqu'aux os et je ne me sens pas très bien ..."
Elle éternua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:49

Feuille de cuivre avait à peine vu ce qui c'était passé. Elle avait vu tomber son amie dans l'eau, boire la tasse avant de sortir de l'eau prise d'un gros rhume.

"Ouarf ... Je crois que je vais rentrer, Feuille de Cuivre. Je suis gelée jusqu'aux os et je ne me sens pas très bien ..."gémissait la meneuse.

Feuille de cuivre acquiesça. Il fallait rentrer au clan pour pouvoir la guérir rapidement. Elle ne voulait pas que son amie attrape une maladie.

"-D'accord, répondit-elle, nous allons rentrer et te guérir rapidement par pas que cela empire."

Elle prit tout les poissons avec ses queues, et se retourna vers Lumière d'espoir.

"-Après-toi, dit-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:37

Lumière d'Espoir n'avait plus qu'une envie : dormir, bien au chaud sur sa litière de mousse. La guérisseuse lui dit :
"D'accord, nous allons rentrer et te guérir rapidement pour pas que cela empire. Après toi."
Espoir ne se fit pas prier et se mit à avancer d'un pas trainant. Elle leva des yeux suppliants vers le ciel tout en penant avec tristesse :
"Ah, j'ai bien de la veine ! Tomber malade en pleine Saison des Neiges, alors que le gibier manque, que le froid persiste ... C'est bien malin ! Pfff, ce n'est vraiment pas mon jour ..."
Après avoir éternué six fois de suite, elle regarda devant elle et s'aperçu qu'elle se trouvait déjà devant l'entrée de camp. Sa crise de toux passée, elle entra dans le Clan et se dirigea automatiquement vers sa tanière, oubliant totalement la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:37

Feuille de cuivre s'aperçut que Lumière d'espoir trainait un peu les pattes. Quand elles furent arrivées au clan, Lumière d'espoir fila comme une flèche vers sa tanière. Feuille de cuivre poussa un soupir, et se dirigea vers la tanière de son chef.

"- Non, lui dit-elle en la poussant dehors, c'est dans ma grotte qui faut que tu aille si tu veux que je te guérisse."





à suivre dans la grotte du guérisseur... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PV:Pêche à froid Empty
MessageSujet: Re: PV:Pêche à froid   PV:Pêche à froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV:Pêche à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Terres Libres :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser