Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:13

Luna qui se promenais non loin de là entendit des bruits. Elle releva sa tête qui était d'un blanc pur et fixa ses yeux bleux clair comme l'eau qui pourrait charmer n'importe quel kistou. Elle prit une bonne bouffé d'air et elle reconnaissa tout de suite le clan de la Lune mélangé à plusieurs autres clans. Intriguer par se qui se passait, Luna s'y dirigea silencieusement pour être sur que se ne serait pas une attaque surprise ou une embuscade. Elle s'en fesait pour rien puisque Feuille de Cuivre était là et que l'autre n'était qu'une simple petite licorne...Rose! Avec des ailes! Elle devait rêver,mais non. Quoique c'était tout de même des créatures assez remarquable,mais Luna aimait mieux être une kitsounne. Ce qui l'inquiètait était l'énorme dragon qui était à côté de...Petit Neige!

°Ohh!! Elle va avoir affaire à moi cette petite!°pensa t-elle.

Luna décida enfin à s'avancer pour aller à leur rencontre. De toute façon elle avait besoin de respirer un peu puisqu'en tant que lieutenante, elle se devait de seconder le chef et d'organiser diverse patrouille et c'était un peu fatiguant à la longue. Elle avança silensieusement vers un arbre assez haut pour arriver à la hauteur de la dragonne qui dominait de sa hauteur tout le monde. Elle en repéra un assez haut avec une branche assez solide pour soutenir son poid même si elle n'était pas grosse du tout. Luna sauta avec grâce et agilité sur les branches d'arbres et elle arriva finalement assez haute pour dominer tout le monde même la dragonne, même si elle arrvait à la même hauteur qu'elle. Éclat de Lune s'assoya et attendit que tout le monde l'ai remarquer. Il était assez difficile de la manqué avec son pelage et sa beauté exceptionnelle de quoi en faire des jalouses(xD). Elle dit d'un ton rêveur:

-Bonjours jeune gens qu'elle bon vous amènement ici?

Elle se mit à regarder Petite Neige et à la réprimander silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:12

Neige commençait a se dire que tout allait pour le mieux : elle était libre, et Feuille de Cuivre n'alalit pas la ramener au camp, elle avait une idole qui allait lui apprendre a cracher du feu, il faisait beau, le soleil chantait, les oiseaux brillaient ( xD ) puis il y eut l'evenement perturbateur : Eclat de Lune ! *bon sang, tout le clan c'est donné rendez-vous dans la plaine aujourd'hui ou quoi ?* pensa Neige, contrariée, avant de se mettre a prier avec ferveur pour qu'on ne la ramene pas au camp, et en faisant tout son possible le regard accusateur de sa lieutenante (ça se dit ça ?) qui lui donnait la sale impression d'etre une criminelle et d'avaoir assasiner des centaines de kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Tintaglia, Seigneur des Trois Reignes Solitaire
Saphir


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de Personnage
Clan: Solitaire
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

Alors que Tintaglia était enfin satisfaite, une nouvelle venue fit (encore) son apparition.
°Mais c'est pas possible ! Il ne peux pas avoir tant de monde au même endroit au même moment !°
C'était une kitsune aux aspect fantomatique et à l'odeur du Clan de la Lune.
"Bonjour jeune gens, quel bon vous amènne ici ?"
La Seigneur des Trois Règnes sentit la furreur la reprendre et bouilloner en elle tel un volcan prêt à exploser à tout moment. C'était trop ! Elle tonna :
"Je ne me laisserais pas prendre !! J'en ai plus qu'assez de vous, je pars ! Vous vous moquez de moi ..."
Elle se pencha vers Petit Neige, lui jeta un regard plein de tendresse, et lui murmura :
"Toi, ma petit Seigneur de Feu, viens me voir demain, au même endroit, quand le soleil sera au plus haut. Tu as bien compris ? Nous commencerons nos leçon et tu deviendra la Seigneur de Feu, puissante et belle. A demain, je t'attendrais ici même."
Sans accorder un seul regard, elle prit son envol comme un éclair bleu de prit de l'altitude en pensant à sa journée. Elle venait enfin de trouver son successeur ... Tintaglia étira les babines en un sourire satisfait et survola les champs comme une flèche.

[Désolée du retard ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]   Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promeni-manade ^^ [Pv avec qui veut (plusieurs personnes si vous voulez) ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ch'tot Rp avec me ?
» Balade en paix [PV avec Hopii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Terres Libres :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser