Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade au bord de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

Larme de Sang longe la plage, cela fait des années que il n'y est pas allée. Il regarde l'eau qui va et revient & cela lui fait repenser a ses parents... Dans ces moments elle se rappelle quand lui & Lumière des Enfers quand ils étaient petits, il s'amuser a jouer avec l'eau, il se pousser. Tout ça c'était il y'a bien longtemps, avant que leur parents disparaissent. Maintenant que il l'a retrouvée sa sœur, après tant d'années de recherche, il se dit que mainteant sa soeur va pouvoir le soutenir... Une ombre apparait, Larme de Sang lève les yeux, ce n'est rien que d'autre Lumière des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière des enfers
Chef du Clan du Sang
Lumière des enfers


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Dans un bain de sang aux enfers nyark nyark nyark
PUF : enfers, kya
Humeur : dépend du temps
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de Personnage
Clan: du Sang
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Lumière des enfers apparut aux côtés de son frère. La nuit était tombée, mais la lune était couverte pour l'instant. Elle se souvenait elle aussi, des jours où elle allait jouer sur les plages pleine de bipède qui disaient:

"- Dit maman, t'as vue les chiens là?
- Oui ma chérie, mais il na faut pas les toucher, ils peuvent avoir des maladies."


Cela avait toujours été pareille de toute façon. Elle avait préférée le soir, quand il n'y avait plus personne et qu'ils pouvaient jouer tous ensemble en famille.
Elle huma l'air marin qui venait lui chatouiller les narines, et regardait la mer qui venait lui lécher les pattes. Ensuite, elle regarda le ciel.

"- C'est bon de venir quand il n'y a pas ces satanés bipèdes, dit-elle."

Elle avait toujours pensée comme ça, car les bipèdes polluaient leur mère nature, et détruisaient de plus en plus leurs territoires pour construire de grosse grotte très dur et qui avait une odeur détestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-vampire.usersboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:15

Comment oublier tous ses souvenirs ? Lumière des Enfers et Larme de Sang longèrent la plage tout en parlant de ses souvenirs d'enfance que le temps ne peux effacer. Et tous ses bipèdes qui détruisais notre territoire, Larme de Sang avait la haine, il se demandait même si les bipèdes n'avait pas de rapport a la mort de leur propres parent. Tout en disant ça Larme de Sang prenait un air sérieux et vague.
" Dis moi ma chère sœur, serait tu prête a remuer ciel et terre pour savoir ce que nos parents sont devenue ?"
Larme de Sang avait peur de sa réponse car ce n'était pas facile, il c'était passée tant de chose au bord de cette plage, tant de souvenir et de chose que ils ne savaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière des enfers
Chef du Clan du Sang
Lumière des enfers


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Dans un bain de sang aux enfers nyark nyark nyark
PUF : enfers, kya
Humeur : dépend du temps
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de Personnage
Clan: du Sang
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:42

" Dis moi ma chère sœur, serait tu prête a remuer ciel et terre pour savoir ce que nos parents sont devenue ?" demanda Larme de sang.

Cette question perturbât un peu Lumière des enfers, en réalité, elle n'y avait jamais pensée. Elle ne savait pas trop quoi répondre car elle ne se souvenait plus de ses parents, par contre, leurs regards était gravée en elle.

" Peut être oui, déclara t-elle le regard perçant l'horizon, mais je ne m'en souviens plus."

Lumière des enfers aperçut la lune qui transperça les nuages pour éclairer l'étendue de mer et de sable, pour venir toucher son pelage qui se changea peu à peu en de long cheveux d'un noir de jais. Elle s'assit sur le sable humide puis regarda ses mains de bipède. Elle était semi, se qui faisait d'elle un des êtres qu'elle ne supportait pas.

" C'est quand même des fois pratique, lâcha t-elle dans un soupir, oui... mais ça à des contraintes."

Elle se souvenait des fois où elle s'était transformée et qu'elle s'était servit de cette apparence pour en savoir plus sur les bipèdes mais, aussi que quand elle se promenait dans les rues pleines de bipèdes mais que la lune l'avait surprise et l'avait transformée devant eux... Rien que d'y penser lui donnait mal au crâne. Combien de temps lui avait il fallu après pour leur échapper encourant dans toute les rues comme une folle. Mais bon, elle essayait de faire plus attention maintenant et se retourna vers Larme de sang pour voir si lui aussi avait était transformé par la pleine lune. A son souvenir, il n'y avait que elle et lui qui était des semi dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-vampire.usersboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Larme de Sang regarda ses mains a son tour tout en écoutant sa sœur racontée cette histoire. Lui ne c'était jamais promenée dans les rues quand il était bipède, il l'avait peur et l'histoire de sa sœur ne le rassurai pas du tout... Larme de Sang savait que Lumière des Enfers avait oubliée son passée mais lui se souvenait de tout, de chaque instant, de chaque mot et surtout il se souvenait de leur parents.
Maintenant Larme de Sang avait sa sœur a ses côtés pour continuer ses années de recherche, trouver des indices mais pour cela ils doivent voir des bipèdes.
Larme de Sang se souvient des amies de leur parents, c'était des bipèdes, certes il ne se voyait pas beaucoup mais c'était leur seul amie, il se souvient ou ils habitent mais ne sais pas si ils sont encore en vie. Il regarde sa sœur et demanda:
" J'ai une idées, il faudrait aller voir ses bipèdes, tu veux bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lumière des enfers
Chef du Clan du Sang
Lumière des enfers


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Dans un bain de sang aux enfers nyark nyark nyark
PUF : enfers, kya
Humeur : dépend du temps
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de Personnage
Clan: du Sang
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

Lumière des enfers était abasourdit.

" J'ai une idées, il faudrait aller voir ses bipèdes, tu veux bien ? "

Elle avait ressue la question en pleine truffe face.

* Comment il fait pour poser des questions pareille lui? *

" Ah non! non non et non. Ça va pas la tête! T'es complètement malade! "

Elle en avait des frissons, si il fallait l'emmener là-bas ce serait par la force car elle ne pouvait pas les voir, cela la tétanisait. En plus, elle risquait de se transformer au milieu des bipèdes et ce serait repartie pour un tour de chasse et il faudrait qu'elle cours dans tous les sens et se serait très humiliant à subir.

" Tu veux que je perde ma dignité encore une fois? Très peu pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-vampire.usersboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

"Tu veux que je perde ma dignité encore une fois? Très peu pour moi."

A cette réponse, Larme de Sang regarda sa sœur et lui répondit:

" Je te comprends, je comprends ta peur mais ma chère sœur c'est le seule moyen de savoir ce que sont devenue nos parents !! Je t'en supplie surmonte ta peur, je te protégerai, je te le promet."

Larme de Sang espérait tant de sa sœur, il lui demandé quelque chose de difficile, il le savait. Mais c'était le seul moyen de savoir. Tout d'un coup Lumière des Enfers se leva l'air paniqué.

Revenir en haut Aller en bas
Lumière des enfers
Chef du Clan du Sang
Lumière des enfers


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Dans un bain de sang aux enfers nyark nyark nyark
PUF : enfers, kya
Humeur : dépend du temps
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de Personnage
Clan: du Sang
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

" Je te comprends, je comprends ta peur mais ma chère sœur c'est le seule moyen de savoir ce que sont devenue nos parents !! Je t'en supplie surmonte ta peur, je te protégerai, je te le promet."

Lumière des enfers se leva indignée (NB: mais il ne faut pas le prendre dans le sens d'une grande colère majestueuse, mais plutôt dans la sens d'un enfant qui va se mette à bouder^^) et regarda Larme de sang dans les yeux.

"Peur? Jamais de la vie. Je te dis que je vais perdre ma DI-GNI-TÉ pas que j'avais peur."


Elle n'avait pas peur de ces bipèdes qui l'agaçait tellement, si elle avait pu même, elle se serait jetée dessus et les aurait tous massacré. Enfin..., si il ne l'avait pas massacrée avant^^.
Elle tourna le dos à la mer et se mit à parler toute seule.

"Très bien, nous irons chez ces bipèdes. HA! HA! HA! HA! HA!"

Pendant qu'elle riait dans son coin, on aurait cru voir des flamme de vengeance qui l'entouraient (un peu à la version manga). Lumière des enfers était quelqu'un de susceptible et pouvait s'enflammer toute seule pour un mot ou deux et partait en vrac.

"Ils vont voir de quoi je suis capable, nyark nyark nyark."


NB: A ce stade, il n'y a plus rien à faire pour Lumière des enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-vampire.usersboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

"Ils vont voir de quoi je suis capable, nyark nyark nyark."

Larme de Sang répondit :

" Tu sais que tu a l'air ridicule comme ça, à rire comme une folle."


Et ce genre de discutions pendant des heures et des heures. Voilà leur quotidien, leur habite que ils avaient prient depuis l'arrivée de Larme de Sang.


PS : Ici la fin du RP
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lumière des enfers
Chef du Clan du Sang
Lumière des enfers


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Dans un bain de sang aux enfers nyark nyark nyark
PUF : enfers, kya
Humeur : dépend du temps
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de Personnage
Clan: du Sang
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:35

J'annonce la nouvelle
que la personne qui incarnait
mon frère jumeaux
à quitté le forum
donc si quelqu'un veux prendre sa place
vous pouvez




Revenir en haut Aller en bas
http://blood-vampire.usersboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Balade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage   Balade au bord de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le bord du lac,vers le soleil/la lune
» balade aux environs (libre)
» Une petite balade nocturne! [pv PNG]
» Balade en paix [PV avec Hopii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Territoires des Bipèdes :: La plage d'encre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser