Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite balade nocturne! [pv PNG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:18

[va y ma c'hite hope épate moi avec le Pnj ^^]

Lunny ne promenais dnas le quartier des bipède.Elle ne pouvait se faire voir par eu puisqu'elle était invisible.N'ayant pas l'odora assez développer,ils ne pouvaient la repérer et pour son ombre....La lune ne brillait pas assez pour que son ombre apparesse sur le sol.Elle continua sa promenade nocturne jusqu'à ce qu'elle arrive proche d'un parc.Son deuxième endroit favorite après les trois cascades.Se parc était assez vaste et les bipèdes venait souvent ici.Les "jouets" pour les petit bipèdes,une vaste forêt là ou les bipède se promenait le plus souvent lors de belle journée et un gros arbre,là ou Lunny allais espionner les "humains".Elle si dirigea et grimpa branche par branche jusqu'à ce qu'elle ait une vue sur tout le parc.Elle se remit visible et contempla le ciel étoilé.Son pelage blanc réfletait les rayons de lunes et ses taches rouges braillait lui donnant l'ai d'un renard venu directement du ciel.Quand tout à coup elle entendit des bruits de pas,mais ne décrivant pas si il venais ici elle resta à découvert.

°Tsss...Un bipède imtrépides...Non deux bipèdes intrépides.Il va y avoir de l'action...°

Elle resta là et regarda en direction des bruits de pas et attendit qu'il se montre.

[À toi de joué ma tite Hope avec le *tam tam* Pnj]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
PNJ généré par Hope
Hasard


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Clan:
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

[Yeaaaah, enfin un p'tit peu d'amusement avec ce cher PNJ =) lol]
[Autre : Comment ça tu es invisible ?? Tu ne peux pas faire ça !! =P Donc tu es visible ^.^]

En effet, deux Bipèdes adolescents s'approchaient en essayant de faire le moins de bruits possible. Les deux ombres se faufilèrent dans la parc, jusqu'à un mur gris, un peu moche d'ailleurs. L'un des Bipèdes chucota :
"Vas-y Tom, passe-moi les bombes !"
"Ouais, ouais ..."
Le dénommé Tom ouvrit son sac à dos, et sortit une bombe à peinture, puis une autre, enore une autre ... Au total, il y en avait une bonne dizaine. Le second Bipède fit un sourire complice à son ami Tom, qui semblait plus jeune, et un peu plus hésitant que son complice. Ce dernier empoigna une bombe, et se mit à taggur le mur gris. Mais voyant que son ami ne faisait rien, il s'écria :
"Ben allez, bouge-toi Tom !! On n'a pas toute la nuit, et si on se fait prendre, on seras mal !! Allez grouille !"
"Oui, oui, j'arrive Alex ..." répondit-il, toujours hésitant.
Le nommé Alex était de nouveau en train de taguer le mur. Tim prit une bombe, s'avança vers le mur, mais s'arrêta tout à coup. Une brindille avait craqué ... Il regarda autours de lui, aux aguets. Rien. Akex se retoruna de nouveau, mais cette fois en colère. Il s'exclama :
"TOM !! Tu vas te magner un p'tit peu, là ?! Tu fous rien depuis tout à l'heure !! J'ai dit : BOUGE-toi !!"
"Oui mais ... -Il sembla renoncer- J'arrive."
Il avança vers le mur, d'un pas hésitant, voir peureux. Une lumière rouge ... Il sursauta de nouveau. Une lumière rouge brillait dans un arbre. Il cria à son complice :
"Eh !! Alex !! Regarde-moi ça !!"
Alex ce retourna vivement et regarda l'endroit indiqué par le doigt de Tom.
"Ben quoi ?" maugréa-t-il.
La lumière avait disparu, elle s'était éteinte. Tom frissona. Il expliqua :
"Il y avait une lumière, là ! Rouge ! Trop bizarre ! Et ..."
"-Et une pattate volante aussi, pourquoi pas !! Au lieu de raconter des sottises, viens taguer avec moi !! Tu m'as bien compris ?"
"-Oui mais quand même c' ..."
CLACK ! La giffle d'Alex sur la joue de Tom claqua dans la nuit. Tom gémit, mais ne dit rien. Il reprit sa bombe, et s'approcha du mur en tremblant. Mais qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

[oups c'est vrai il y à rien que toi qui peut faire ça xD Désoler^^]

Lunny était descendu de l'arbre pisquelle c'était fait reperré.Étant capable d'éteindre c'est taches rouge elle avança dans la nuit,mais malheureusement,en s'avanca vers les buissons,elle fit craquer une branche.

°Zut...°

Un des deux bipède,Tom,s'avança vers les buissons,mais Lunny était retourner dans l'arbre laissant briller à nouveau ses taches rouge.Alex,le soit disons cerveau des deux s'amusais à tagguer le mur tandis que l'autre n'aimais guère être là.Tom regarda dans sa direction et laissa échapper une sorte de hurlement que Lunny ne pouvait comprendre,mais elle descendit par pur précotion.

°C'est le jeu du chat et de la souris...On dirait...°

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.Elle s'approcha des deux bipèdes et passa juste à coter d'eux sans qu'ils la remarquent.Elle se dirigea derrière eux et leur "chippa"leur sac,mais elle laissa une piste derrière elle.Effectivement,le sac était troué!Laissant échappé des boules de peinture.Un des deux bipèdes se retourna et elle eux juste le temps de détaler comme un lapin albino dans la forêt.

°Pourquoi ne pas leur faire une petite frousse!Il ne reviendrons pas ici de ci-peu...°

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.Éclat de lune cacha le sac dans les buissons et se cacha un peu plus loin pour pouvoir les surprendre.C'est dur qu'il essairont de se sauvé,alors elle passera par les arbres proche l'un de l'autre.Elle décida qu'elle sauterait en bas juste en face d'eux et en plus en grognant!

°Ils vont essayer de se deffendre c'est sur...Je crois que sa va être chouette!°

Toute contente,elle attemdit qu'ils viennent à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
PNJ généré par Hope
Hasard


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Clan:
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

Tom qui regardait toujours autour de lui, effrayé par l'étrange lumière rouge, remarqua un mouvement près du sac. Il hésita à avertir Alex, mais repensa à la giffle qui lui brûlait la joue. Il renonça, et partit voir le mouvement de plus près, voyant bien qu'Alex était bien trop occupé pour remarquer quelque chose. Soudain, Tom étouffa à grand peine un cri perçant : le sac étaitpartit tout seul. Tout affolé, tremblant de peur, il aurait voulu partir en courant. Soudain, il vit de bombes de peintures, qui s'éloingait, jusqu'à un arbre. Le voleur avait du s'y cacher. prenant son courrage à deux mains, et se rapprocha de l'arbre suspect. Alex qui n'avait rien remarqué continuait insassiablement de bomber le mur gris, maintenant à moitié couvert de grafitis.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:15

Toujours cacher dans le buisson à attendre que les deux gamins arrivent,Lunny se rendit compte qu'un seul des deux arrivait vers elle.

°Zut...°

Comment allait t-elle faire pour attirer l'autre garçon?La seule chose à sa porté était un bombe de peinture...Une bombe de peinture...Lunny remarqua enfin qu'elle pourrais jeter la bombe sur l'autre gars pour qu'il viennent vers elle et son soit disons"ami".Lunny pris le bombe dans sa geule et essaya de ne pas la briser avec la pressions qu'exserssait sa bouche.Elle la lança dans les airs et la frappa avec une de ses huits queues,regarda ou atterrit la bombe et....BINGO!!La bombe frappa de plein fouet le chandail du gamin.

°Il doit être furieux...°

Elle rit un bon coup et attendit qu'ils vienne la trouver,ici,cacher dans les buissons et prète à leurs faire un petit frousse qu'il n'oublirons jamais.Ils n'oseront même plus revenir pour faire leurs drôle de dessins sur les murs.

°Temps pis pour eux...Ils n'avaient qu'à pas vnir en pleine nuit...°

Elle s'installa et attendit qu'il vienne plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
PNJ généré par Hope
Hasard


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Clan:
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

La coeur battant la chamade, les mains tremblantes, Tom s'avançait vers l'endroit où la lumière rouge et étrange été apparu un peu plus tôt. Alors qu'il nétait plus qu'à quelque mètres et qu'il s'efforçait de marcher sans que ses jambes flagollent, un poid lui atterit sur l'épaule. Toute la peur qui s'était accumulée en lui s'enfuit de lui dans son cri strident et érraillé. Lesyeus agrandit de terreur, il n'osait pas regarder ce qui avai atterit sur son épaule droite, juste à côté de son cou. La "chose était à ses pieds, il le savait, mais il n'osait pas baisser la tête. Il resta alors sans bouger, droit comme un piquet.

-----------------------------

Alex bombait encore et toujours. Le mur gris, sombre et triste s'était maintenant métamorphosé en mur coloré, vif et plein de vie. Satisfait de son traail, il décida de rajouter un petit reflet dans l'oeil de sa magnifique panthère noire. Il prit la bombe de blanc, visa bien et ... Il sursauta. Tom-le-débile venait de hurler à faire ameuter tout le quartier. Furieux, il contempla avec désolation le trait blanc qui barrait tout le museau du fauve noir. Une brusque colère s'empara soudain de lui. Il jeta sa bombe qui produisit un petit "Poc !" quand elle toucha le sol, puis alex chercha des yeux son complice-l'idiot. Il était là, pas loin, et ... Pétrifié sur place. Qu'avait-il encore vu ? Une pattate multicolore qui volait sous son nez ? Un vache qui miaulait totu en dansant le rap ? Alex se dirigea vers Tom, bien décidé à lui fouttre une raclée.


[De retour =D]
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Modette de la Lune, lieutenante du Clan de la Lune
Éclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Euh...dans ma maison,sur la terre,dans l'espace,dans l'infini et finalement dans ma tête....wow!
PUF : Mon jolie petit PUF C'est:Luna ou bien Cookies ^^
Humeur : Bah...on va dire....Zen...Oui ses ça...Zen :D
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Clan: Clan de la Lune ^^
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:27

[ La pattate multicolore qui fait du rap est de retour et avec un nouveau kit xD]

Toujours cachée dans le buisson, Lunnaa commença à s'impatientée. L'autre gamin prénommé Alex ne venait toujours pas. Elle n'eut pas le choix mais, de sortir de sa cachette improvisée. Lunnaa poussa un grognement pour faire éloigner le peureux. La kitsune sauta sur une banche d'arbre en un magnifique et gracieux bond. Son pelage reflettait la lune. Lunnaa sauta sur une autres branches et ainsi jusqu'à ce qu'elle sois à un distance raisonnable de l'autre garçon qui se prennait des airs de dur.

° Non mais, pour qu'y il se prend lui ° penssa t-elle en le fixant de ses yeux bleus azurs.

Quoique que le garçon avait peut-être des airs de dur et il saurait capable d'attaquer la kitsune en face de lui sans hésiter. À moins qu'il soit trop terroriser et qu'il se sauve en courrant en appellant sa maman (xD). Lunnaa trouvait que quelque chose d'étrange plannait autour d'eux mais, quoi... Éclat de Lune se mit à renifler l'air et une drôle d'odeur y reignait. Une odeur maléfique selon elle mais, elle ne connaissait pas les présages du clan des étoiles... Peut-être en était-ce un sauf que cette odeur émanait du bipède en avant d'elle. Pendant un moment elle crut apercevoir une ombre se dessiner derrière lui. Une ombre d'un monstre sanguinaire(xD Faut pas que tu te fit à moi ma vision fait défaut xD).

Désorientée, Lunnaa ferma les yeux et elle les réouvrit un instant après. Le gamin avait t-il changé de place? Parce qu'il n'était plus là oO Elle regarda sur tout les côtés et elle fit volte-face. Le bipède était derrière elle! Et en plus de ça elle crut apercevoir une ombre d'un sourire. Un sourire machaviléque plutôt pas rasurant. Intimidée par tout cela, Lunnaa craignat une attaque et elle fit apparaître des boules de feu qui se mirent à voltiger lentement autour d'elle, prête à la déffendre contre une éventuelle attaque. Le kitsune blanche se mit en position de deffence et attendit de voir se qui se passerait ou bien plutôt si elle rêvait.

° Impossible... Je sens une énergie démoniaque et je n'aime pas ça. Depuis que je suis approchée de se gamin, une énergie c'est manifester. J'en parlerais avec la guerriseuse... Enfin si je rentre vivante au clan. Si il prend avantage sur moi je battrai en retraite à moins que ce ne sois une illusion? °penssa t-elle en état de panique général.

Éclat de Lune était t-elle en train de rêver? Elle se penssait sur un arbre la fourrure dans la brise du matin et qu'elle allait se réveiller d'une seconde à l'autre mais, non c'était bien réel apparament. Peut-être que cette puissante force s'en irait ou bien elle la suivrait jusqu'au clan. Tout ce qu'elle sait c'est que ce serait minable de sa part de mourir ici surtout si elle devait se battre contre un simple bipède qui on peur de tout se qui bouge, surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
PNJ généré par Hope
Hasard


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Clan:
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

[Ma 'tite patate !! =D J'adore trop ton nouveau kit, la kitsune est trop marrante x)]


Alex arriva devant le gamin terrrisé appelé Tom et le regarda avec des yeux menaçants.
"Hep !"
Tom tourna très lentement la tête et regarda Alex avec des yeux horrifiés, ce qui ne fit qu'énerver Alex encore plus. Alors qu'il s'apprêtait à le remettre à sa place à sa façon, le froussard pur souche artcula d'une voix suraigue :
"Alex ... Alex, derrière toiiii ... Lààààààààà !"
Exaspéré, Alex tourna lentement la tête, sans trop y croire. Qu'y avait-il, encore ? Mais quand il vit des dizaines de boules oranges tournoyer dans le ciel, il crut qu'il allait tourner de l'oeil. Il voulut crier, mais aucun son ne sortit. Il avait la soudain impression que totu était devenu dangeureux, que tout menaçait de l'attaquer à tout moment. Alamré, il poussa un gémissement, incapable de faire quoi que se soit d'autre.

---------------------
En voyant Alex avoir aussi peur que lui, Tom se sentit soudain très petit. Si même Alex, le plus gros dur de tout le quartier avait peur, c'est qu'ils étaient vraiment mal. Les jambes en bâtons de guimauve et tremblant comme une feuille, il se tourna vers les boules orange qui voltigeaient dans le ciel. Elles produisaient une sensation de chaleur et beaucoup de lumière. Mas qu'est-ce que ça pouvait bien être ?? Il prit son courage à deux mains et hurla d'une voix éraillée :
"Qui est là ?? Répondez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade nocturne! [pv PNG] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne! [pv PNG]   Une petite balade nocturne! [pv PNG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade nocturne! [pv PNG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au bord de la plage
» balade aux environs (libre)
» Balade en paix [PV avec Hopii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Territoires des Bipèdes :: Le quartier des Tourterelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser