Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nomination de Petite Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière d'Espoir
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Admin de Vif cruelle, puissante Artiseuse
Lumière d'Espoir


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordii, zozotte !
PUF : Moon ou Nety
Humeur : Changeante =P
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Clan: Le Clan de la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Nomination de Petite Neige Empty
MessageSujet: Nomination de Petite Neige   Nomination de Petite Neige Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

Lumière d’Espoir accomplissait maintenant son seizième tour de Promontoire. Complètement perdue dans ses pensées, plus rien ne pouvait la perturber, comme si elle était partie dans un autre monde, celui de sa conscience. Etait-elle prête à devenir apprentie ? N’était-elle pas trop audacieuse pour cela ? Mais il fallait bien qu’elle passe par là ! Et puis, ce serait le meilleur moyen de l’éduquer et lui faire comprendre le Code du Guerrier. Et pouvait-elle se permette d’être son mentor ? Espoir savait parfaitement que Eclat de Lune, sa lieutenante, rêvait depuis bien des lunes d’avoir son propre apprenti. Mais en fait … Espoir avait depuis plusieurs lunes remarqué cette petite. Elle la surveillait du coin de l’œil, épiait ses gestes, guettait ses réactions … Elle était toujours pétillante d’énergie et d’entrain et Hope devinait que Petite Neige était pressée de passer au stade d’apprentie. Oui il était temps. Alors que la kitsune immaculée terminait son vingt-troisième tour, sa décision fut enfin prise.

Lumière d’Espoir cessa enfin son cercle incessant autour du Promontoire et constata avec une point de surprise les multiples empreinte de patte qui traçaient son parcourt. Elle sauta agilement au sommet du Promontoire mais faillit glisser à cause de la fine couche de neige qui recouvrait la pierre. Elle se redressa et lança un appel qui retentit dans tout le Clan :

« Que toutes les kitsunes en âge de chasser s’approche pour une Assemblée de Clan ! »

Elle passa rapidement un petit coup de langue sur sa fourrure blanche en attendant que tous les membres du Clan la rejoignent, mais elle n’eût pas à attendre longtemps. En moins d’une minute, toutes les kitsunes furent assises autour du Promontoire, le museau relevé, curieuse. Espoir se racla la gorge et reprit d’une voix forte et claire :

« Si je vous réunis ici aujourd’hui, c’est pour célébrer la nomination d’une nouvelle apprentie. »

Elle chercha Petite Neige du regard et continua :

« Petite Neige, approche-toi s’il te plait. Tu as maintenant six lunes, tu peux donc devenir apprentie du Clan de la Lune. Je me chargerai moi-même de ton entrainement afin que tu deviennes une grande guerrière. Acceptes-tu de servir ton Clan au péril de ta vie et à respecter les lois de nos Ancêtres ? »

La meneuse de la Lune regarda sa future élève avec un sourire. Elle savait que ce jour était le jour rêvé par tous les petits. Oh oui, comme elle avait attendu ce jour avec impatience, alors qu’elle n’était qu’une petite kitsunette confinée dans la pouponnière !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wild.forums-actifs.com
Petite de Neige
Petite du Clan de la Lave
Petite de Neige


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Personnage
Clan: De la Lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Nomination de Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Petite Neige   Nomination de Petite Neige Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:38

Elle ne tenait plus en place. Apprenti ! enfin ! Ô miracle ! l'heure taaant attendue arrivait enfin ! elle pourrait sortir du camp a sa guise, chasser, s'amuser ... sans oublier de regarder les petits de haut en se pavanant d'un air fier et supérieur ^^ quand Hope lui demanda de s'approcher, elle se jeta (littéralement) au pied de sa chef (qu'elle aimait tout a coup plus que tout au monde) et mentor.
Elle prit son air le plus digne (inspiration : Tintaglia ^^) et dit d'une voix haute et clair
- je jure sur ma vie d'être fidèle au clan et de respecter nos Ancêtres ...
dit -elle. elle fut tenté d'ajouter * ben ouais après tout, ils veillent sur nous, c'est bien le moins qu'on puisse faire, nan ?*
mais elle avait peur de bafouiller, ou de mal parler, alors elle se dit, que plus court ça serait, plus vite elle serait apprentie, et qu'il valait donc mieux qu'elle abrège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Petite Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neige !
» La neige est bien horrible !
» Le champs de neige [Libre]
» Moi,Petite Perle
» Une petite balade nocturne! [pv PNG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Clan de la Lune :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser