Free and Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Cristal
Guérisseuse du Clan de la Lave
Feuille de Cristal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
Clan: De la Lave
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:54

Feuille de Cristal voletait librement et sans se presser vers la quartier des citronniers. Feuille de Cuivre et elle s'étaient données rendez-vous là-bas, pour espérer trouver les plantes médicinales, qui se faisaient de plus en plus rare. Et cela peut-être gênant, car les plus rares sont les plus efficaces. Elle soupira, puis regarda de ses sens aiguisés les champs de citronniers qui peuplaient l'endroit. Les humains les plantaient n'importe comment! Du point de vue de la dragonne du moins.

Feuille de Cristal secoua doucement la tête pour chasser ses pensées déplacées, et se concentra sur son vol. Elle en avait de la chance! Le vent qui s'engouffrent entre ses ailes et qui lui caresse le visage. La dragonne soupira longuement. Les autres clans, eux, devaient courir! Quand aux humains, ils croyaient pourvoir égaler le vol des dragons avec leurs oiseaux géants en fer. D'une gerbe de flammes, elle les détruits ! Bon d'accord, le souffle était conséquent vu la taille de la dragonne. L'air de rien, elle avait 95 ans! Mais elle était encore jeune pour les autres de son clan.

Elle arriva au quartier et amorça une descente. Battant puissamment de ses grandes ailes, elle atterri sur le chemin, et parti sous le couvert des arbres. Si des Bipèdes passaient par ici, ils ne la verraient pas. Puis la dragonne s'allongea, attendant Feuille de Cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

Feuille de Cuivre courait entre les ruelles de la ville. Elle et Feuille de Cristal c'était donnée rendez-vous près des quartiers des citronniers pour trouver de nouvelle plantes médicales.
En passant dans une ruelle pleine de déchet partout, elle s'arrêta net en voyant tous ces détritus qui jonchait le sol.

* Les bipèdes sont vraiment dégoutant *


Elle reprit sa course à travers les déchets. Elle aperçut une ombre au dessus d'elle et releva la tête. La kitsune cuivrée aperçut Feuille de Cristal voler en direction du point de rendez-vous. Mais pendant cette instant de rêverie, Feuille de Cuivre butta dans un des déchets et parvint à grande peine à ne pas s'écraser par terre.
Sortit de la ruelle, elle se précipita vers les arbres où elle vit Feuille de Cristal allongée. Elle se dirigea vers elle avec la démarche gracieuse d'une guérisseuse.

" Bonjours, Feuille de Cristal. "

Elle vint s'assoir près d'elle, avant de voir apparaitre sur la place où se tenaient les citronniers, un groupes de jeune bipèdes, qui lancèrent des canettes après les avoirs vidée de leurs liquides. Une des canettes parvint aux pattes de la kitsune et celle-ci la renifla, avant de la repousser de la patte.

" Ces bipèdes sont vraiment écœurant. Déjà ils nous prennent de plus en plus de notre territoire, mais en plus, ils ne le respect même pas. Je ne vois pas vraiment ce que l'on arrivera à trouver comme plantes. Et toi? "

La guérisseuse du clan de la Lune tourna vers la grande dragonne ses yeux verrons, plein d'interrogations et d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Feuille de Cristal
Guérisseuse du Clan de la Lave
Feuille de Cristal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
Clan: De la Lave
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

La kitsune arriva peu de temps après que la dragonne se soit allongée. Mais un peu après, un groupe de jeunes humains fit irruption et jeta leurs canettes comme si la terre était une vulgaire poubelle. Feuille de Cristal grogna tandis que Feuille de Cuivre reniflât la canette avec dégout.

-Bonjour, Feuille de Cristal. Ces bipèdes sont vraiment écœurant. Déjà ils nous prennent de plus en plus de notre territoire, mais en plus, ils ne les respecte même pas. Je ne vois pas vraiment ce que l'on arrivera à trouver comme plantes. Et toi?

Bonne question... les plantes rare se dissimulaient dans les terrains les plus difficiles d'accès. Même pour un dragon se n'est pas facile de les trouver. Alors si les plantes se trouvaient dans les terrains humains...

-Moi non plus Cuivre. Mais j'en est assez de ses humains. Tans pis pour eux. Si ils nous prennent quelque chose, qu'au moins ils en prennent soin! Si il n'en sont pas capable, nous pouvons les leurs reprendre sans problème.

Elle attrapa la canette avec le bout de sa queue et l'envoya de toute ses forces vers le groupe qui s'éloignait. Celui qui l'avait jetée se la prit en pleine tête, et tomba en avant à cause de la force de l'impact. Puis il se releva en poussant un juron et se rapprochant des deux créatures.

-Approche petit humain... on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:36

" Moi non plus Cuivre. Mais j'en est assez de ses humains. Tans pis pour eux. Si ils nous prennent quelque chose, qu'au moins ils en prennent soin! Si il n'en sont pas capable, nous pouvons les leurs reprendre sans problème. "

Feuille de Cuivre avait hoché la tête, avant de voir Cristal prendre la canette avec sa queue et de l'envoyer sur la tête d'un des bipèdes, avant de tomper à la renverse par la force du choc.
Feuille de Cuivre sourit, amusé.

" Jolie tire, je n'aurais pas fais mieux. "

Le bipède se releva et marcha droit vers les deux guérisseuse. La kitsune le regarda fixement, comme si elle voulait le faire fondre par son regard d'un air de défit, mais aussi d'amusement.

" Approche petit humain... on va bien rire. "

Feuille de Cuivre fit un sourire qui découvrit ses crocs pointues puis, regarda la dragonne.

" C'est amusant, mais il ne faudrait pas se faire prendre quand même, non? "

Il y avait dans la voix, un ton mielleux, qui mêlait la complicité, à la sarcasme. Même si cela était amusant et qu'elle ne pouvait s'empêcher d'attendre la suite, il fallait savoir aussi qu'elles ne devraient pas se montrer devant le groupe. Ce bipède qui venait, ça ne lui faisait qu'il les voient, car ses compagnons le prendrait pour un "ivrogne" à se que avait déjà entendu de leurs gueules, et donc ne le croirait pas. Mais il fallait quand même faire attention.
D'ailleurs, le bipède en question était déjà près de leur cachette et commençait à se pencher pour voir. Elle se demandait ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Feuille de Cristal
Guérisseuse du Clan de la Lave
Feuille de Cristal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
Clan: De la Lave
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

-Joli tir, je n'aurais pas fais mieux.

La dragonne tourna la tête vers la kitsune. Elle regardait l'humain comme si elle allait le manger !
Huhu...
-Merci.

Feuille de Cristal avait baissé le ton, ne voulant pas se faire prendre par le garçon qui s'était rapproché. Un peu trop d'ailleurs. Feuille de Cuivre ne fit la remarque pertinente, avec une pointe d'amusement et de sarcasme.

-C'est amusant, mais il ne faudrait pas se faire prendre quand même, non?


Ne pas se faire prendre ? Oh, c'était facile! Un rugissement devrai suffire... ou une flamme ?
Bon, elle vota pour la flamme! Au moins, il ne saurais pas si c'était un pyromane ou une créature quelconque.

-Facile! Recule-toi un peu...

La dragonne abaissa la tête... et cracha du feu bleu. Son souffle brûlant fondait les roches alentours et venait lécher les bras du Bipède.
Elle avait quand même pris soin de ne pas le viser directement, pour éviter un incident.
Le garçon, surpris, tomba sur les fesses et partis précipitamment, manquant de trébucher sous l'effet de la peur.
Cristal arrêta son souffle et plissa les yeux, amusée. Puis elle découvrit ses crocs monstrueux en un sourire sadique:

-Tel est pris, qu'il croyait prendre! Il nous laissera en paix je pense. Ses "amis" devraient le croire, vu les cendres noires qui se sont répandues sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

" Facile! Recule-toi un peu... "

Feuille de Cuivre recula d'un pas avant de se rassoir. Ce qu'allait faire Feuille de Cristal attirait sa curiosité. Elle vit la dragonne se pencher et tendre le cou, avant de faire sortir de sa gueule des flammes bleues qui allèrent lécher les pattes du bipède. Celui-ci tomba sous la surprise et s'enfuit en courant après s'être relevé. La kitsune cuivrée vit un sourire se dessiner sur les babines de le dragonne.

" Tel est pris, qu'il croyait prendre! Il nous laissera en paix je pense. Ses "amis" devraient le croire, vu les cendres noires qui se sont répandues sur son corps. "


Feuille de Cuivre eut un rire amusé. Elle vit le jeune bipède partir raconter à ses compagnons, qui se moquèrent de lui, jusqu'à ce qui leur montre son pantalon. Ils eurent un regard inquiet vers les deux guérisseuses qui étaient toujours cachées et partir dans l'autre direction, laissant le quartier désert derrière eux. Feuille de Cuivre se tourna vers sa compagne.

" C'était bien joué, ils sont partit la queue entre les pattes, allez viens, allons chercher ce que nous sommes venus trouver. "


La kitsune se dirigea vers l'entrée de la cachette, s'arrêta pour voir si il n'y avais plus de bipède dans les parages et sortit. Elle dressa les oreilles et se mit à écouter le vent. Celui-ci lui indiqua les citronnier. Au début la guérisseuse du clan de la Lune n'y crut pas: les citronniers étaient des arbres plantés par les bipèdes donc ne pouvait rien présager de bon. Mais, le vent était fiable et ne lui avait jamais indiqué une mauvaise depuis qu'elle l'avait. Elle fit signe à la dragonne de la suivre et se dirigea vers les citronniers. Elle s'arrêta devant un des fruits qui était tombé, et le renifla. Il avait une odeur douce, mais assez bizarre.

" Le vent me dis que ces citrons font partit des plantes et fruits qui pourrais aider à guérir, mais aurez tu une idée de quoi? Moi, je pense qu'il pourrai servir pour nettoyer les plaies et les piqures."


Elle en poussa un de la patte pour en envoyer un à Feuille de Cristal pour avoir son avis. Même si le vent ne se trompait jamais, en l'aidant à trouver de nouvelles plantes pour guérir, il ne lui disait pas en quoi elle pouvait être vraiment utile et Feuille de Cuivre de le deviner elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Feuille de Cristal
Guérisseuse du Clan de la Lave
Feuille de Cristal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
Clan: De la Lave
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:18

La kitsune poussa un rire amusé en souriant sournoisement, celli-ci regardant les humains qui décampèrent à toute vitesse.

-C'était bien joué, ils sont partit la queue entre les pattes, allez viens, allons chercher ce que nous sommes venus trouver.

Ceci dit, elle partit. La dragonne se releva souplement malgré sa taille, et marcha d'un pas léger, suivant la guérisseuse du clan de la Lune. Le vent soufflait mais elle ne l'entendait pas. Par contre, elle était imbattable pour la vue et l'odorat. Cuivre se pencha vers un fruit au sol et le renifla, douteuse.

-Le vent me dis que ces citrons font partit des plantes et fruits qui pourrais aider à guérir, mais aurais tu une idée de quoi? Moi, je pense qu'il pourrai servir pour nettoyer les plaies et les piqûres.

Cristal attrapa le fruit au vol et le renifla. Aigre et acide. Elle perça un trou dedans avec une griffe et lécha le jus qui en sortait. Sous l'acidité, elle fit une grimace significative: les yeux plissés, le nez retroussé et la langue sortit.

-J'approuve Cuivre. Ce truc est fait pour désinfecter les plaies profondes. Mais ça risque de faire fichtrement mal! Rien qu'à goûter le jus, tu devrais comprendre...


Et elle lui envoya le fruit percé d'où s'écoulait du jus en petites gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:08

Feuille de Cuivre vit la dragonne afficher un air de dégout, après avoir gouté le jus du fruit et lui dit:

" J'approuve Cuivre. Ce truc est fait pour désinfecter les plaies profondes. Mais ça risque de faire fichtrement mal! Rien qu'à goûter le jus, tu devrais comprendre... "

Le guérisseuse du clan de la lave lui envoya la fruit, et la kitsune cuivrée le réceptionna en plein vole, et lécha le jus qui en sortait. Effectivement, ce jus était acide, et devrai faire mal qui on l'appliquerai sur une blessure mais, cela désinfecterai sérieusement et il n'y aurai plus à craindre les infection. Feuille de Cuivre sauta sur l'arbre, et en décrocha plusieurs. Elle en passa la moiter à Feuille de Cristal et repris le chemin. Le vent lui indiqua un sentier, qui les conduisit jusqu'à un jardin de bipède. De là, on voyait une plante qui contenait des feuille de menthe. Décidément, le vent voulait lui rendre la tache difficile, en l'envoyant dans un jardin de bipède. Elle se tourna vers Feuille de Cristal et lui demanda par politesse:

" Veux tu y aller, ou préfère tu que j'y aille? "

Et elle désigna de se queue argentée les feuilles de menthes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Feuille de Cristal
Guérisseuse du Clan de la Lave
Feuille de Cristal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
Clan: De la Lave
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:01

La guérisseuse du clan de la lune attrapa le fruit au vol et le lécha à son tour. Grimaçant un peu, elle approuva d'un mouvement de tête avant de sauter sur l'arbre et d'en faire tomber plusieurs.
Cristal en pris un bon paquet qu'elle portait avec sa queue, sans les écraser ni les percer. Cuivre finit pars suivre le chemin du vent, et elles arrivèrent dans un jardin bipède.
Un merveilleuse odeur lui chatouilla le museau à ce moment là. Un plant de menthe! Elle-même en utilisait pour faire des infusions et se détendre. Le problème, c'est que cette plante est rare. Et généralement, il y avait de la vervaine avec.

-Veux tu y aller, ou préfère tu que j'y aille?

Mrr ?
C'était à son tour d'y aller.

-J'y vais.
Et elle s'approcha doucement, tous ses sens en éveils au cas où un humain se pointerait. Elle pris le plant delicatement entre ses crocs, ainsi qu'une autre plante toute aussi odorante.
Elle les ramena vers la deuxième guérisseuse, et les posa sous son nez.

-Je m'en sers pour faire des infusions. Cela calme les nerfs, redonne le moral, détend les muscles et permets de mieux digérer. Bonne pioche, Cuivre!
Elle lui fit un grand sourire denté, l'air joyeuse et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

" J'y vais. "

Feuille de Cuivre regarda Feuille de Cristal et acquiesça lentement avant de voir le guérisseuse de la Lave se diriger vers le jardin, aux aguets, avant de prendre le plant de menthe entre ses crocs et une autre plante par la même occasion et revint vers elle en lui posant les plantes devant elle.

" Je m'en sers pour faire des infusions. Cela calme les nerfs, redonne le moral, détend les muscles et permets de mieux digérer. Bonne pioche, Cuivre! "

La kitsune cuivrée fit un sourire de remerciement. Elle entendit des pas derrière elle, mais trop tard. Quand elle se retourna, elle vit un jeune bipède qui devait avoir vu environ douze fois la saison des feuilles nouvelle, qui les regardait, le doigt pointé sur les deux créatures. Ce n'était pas le bon moment pour se faire repérer, les deux guérisseuse n'avaient pas le temps de jouer au chat et à la souris, elles étaient ici pour des plantes.

" Bouge pas, j'y vais cette fois. "

Marmonna Feuille de Cuivre à Feuille de Cristal. Elle bondit et se retrouva derrière le jeune bipède, et lui donna un coups de museau dans la jambe, avant de s'effondrer sur le sol. Son pouvoir ne prenait que la moitié de l'énergie d'un créature, mais était beaucoup plus puissant sur les bipèdes, en particulier les jeunes qui étaient moins résistant.
La guérisseuse du clan de la Lune traina le jeune bipède inconscient et l'adossa à un mur, avant de retourner vers la dragonne.

" On a eu chaud j'ai l'impression. Un instant trop tard et il aurait avertit ses parents. "
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Feuille de Cristal
Guérisseuse du Clan de la Lave
Feuille de Cristal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
Clan: De la Lave
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:28

La dragonne aperçu trop tard, le marmot qui été apparu derrière elles. Le doigt levé et la bouche ouverte, il allait hurler à l'aide

-Bouge pas, j'y vais cette fois.

Que ?
La kitsune bougea rapidement avec agilité pour atterrir derrière l'humain, et lui absorba une partie de son énergie. Puis, elle le traina jusqu'à une palissade de pierre, et le déposa là.

-On a eu chaud j'ai l'impression. Un instant trop tard et il aurait avertit ses parents.

Ça, c'était bien vrai. Mais vu comme ça, on dirait qu'il a été agressé.
Cristal s'approcha, l'allongea et mis une pierre à coté de sa tête. Prenant un peu du sang de l'humain en tapissant la pierre, elle dit:

-Voila. Comme ça, on croira à un incident. Et lui, croira avoir rêver. Mais, il voudrait quand même mieux s'éloigner, au cas où. Prenons les plants et filons!

La guérisseuse du Clan de la lave attrapa ses citrons et sa menthe. Manque plus, que la verveine et le reste des citrons.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de cuivre
Guérisseuse du Clan de la Lune
Guérisseuse du Clan de la Lune
Feuille de cuivre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi
PUF : Fire, clém et kya
Humeur : dormeuse et après sa depend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Personnage
Clan: lune
Amis, ennemis, famille:
Autres:

Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:37

Feuille de Cuivre regarda la dragonne allonger le petit, et mettre un peu de son sang sur une pierre à côté de lui.

" Voila. Comme ça, on croira à un incident. Et lui, croira avoir rêver. Mais, il voudrai quand même mieux s'éloigner, au cas où. Prenons les plants et filons! "

Et sur ces mots, Feuille de Cristal avais pris le plantes et c'était remit en chemin. La kitsune cuivrée pris le reste des plantes et partit à sa suite dans la ville.

[suite au sentier de l'orage]
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]   Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre guérisseuses... [Feuille de Crital et de Cuivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie [Suite du PV Espoir & Cuivre]
» Feuille d'argent
» Attention aux monstre... (suite pv Feuille de Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free and Wild :: Territoires des Bipèdes :: Le quartier des Citronniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser